Que va-t-il se passer dans Animal Crossing pour le Jour de la Terre ?

Ce 22 avril, c'est le Jour de la Terre sur Animal Crossing: New Horizons, mais aussi dans le reste du monde ! Voici ce que Nintendo réserve pour cet événement.

Que va-t-il se passer dans Animal Crossing pour le Jour de la Terre ?Crédit : montage de Nookisland.fr

Le 22 avril, le monde entier célèbre le Jour de la Terre.

Cette journée internationale qui nous invite à repenser notre rapport à l’environnement et à l’écologie se concentre cette année sur nos gestes quotidiens pour préserver la planète.

Ce n’est pas la première fois que la franchise Animal Crossing profite de cet événement pour faire connaître cette journée et ses enjeux aux joueurs Nintendo puisqu’il était déjà présent dans les versions précédentes sur certains continents.

Le Jour de la Terre dans Animal Crossing: New Horizons

Cette année et un mois après la sortie d’Animal Crossing: New Horizons sur Switch, le Jour de la Terre promet de belles surprises aux aficionados de la vie insulaires !

Annoncé lors d’un Nintendo Direct mini fin mars, l’événement reste pour autant assez mystérieux. Il te sera accessible lors d’une mise à jour de ta console.

D’après cette courte annonce, Racine, le paresseux qui tient une boutique de jardinage dans Animal Crossing: New Leaf semblera être de la partie ce mercredi 22 avril.

Parce que la surprise est bien entretenue, de nombreux joueurs et joueuses ont commencé à spéculer sur Internet sur ce que cette journée pouvait bien réserver.

Les rumeurs sur le Jour de la Terre dans Animal Crossing: New Horizons (spoilers)

Pour beaucoup d’internautes, la mise à jour qui introduira le Jour de la Terre pourrait bien être un point d’entrée vers de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services dans Animal Crossing: New Horizons

Bien que les îliens et îliennes restent toujours traumatisés par l’événement d’avril avec les œufs d’Albin, ils semblent plus optimistes sur les nouveautés que pourrait apporter cette mise à jour.

Ils espèrent ainsi voir réapparaître les buissons qui existaient dans les versions précédentes du jeu mais aussi trouver des plans de bricolage et des objets spéciaux qui n’existent pas encore dans le catalogue.

Certains prédisent de nouvelles variétés de fleurs et d’arbres qui viendraient compléter les pensées, chrysanthèmes, lys, roses et autres cosmos.

D’autres s’attendent à voir de nouveaux fruits sur leur île et avoir plus de choix de produits chez Meli Melo.

D’autres appellent de leurs vœux l’ouverture d’une boutique de jardinage tenue par Racine, tout comme dans New Leaf.

Et toi, que t’attends-tu à voir pour le Jour de la Terre ? Dis-le dans les commentaires !

Marie

Marie

Fière Poufsouffle, Marie a mis de côté sa passion pour Daniel Radcliffe afin de t'aider à mieux comprendre ce qu'il se passe dans ton Internet. C'est aussi elle qui s'occupe des box madmoiZelle et des événements IRL.

Tous ses articles

Commentaires

artemis-diane

J'espère qu'on aura accès aux fleurs qui nous manque grâce au stand de jardinage ^^
J'ai très peu de tulipe, pas de lys ni de cosmos
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!