La Nintendo Switch édition limitée Animal Crossing arrive !


À l'occasion de la sortie d'Animal Crossing News Horizons, Nintendo a prévu une petite surprise pour les fans du jeu. Prépare-toi à craquer devant tant de mignonnerie !

nintendo switch animal crossing

Fan d’Animal Crossing, prépare ta carte bleue, ça va faire MAL !

L’annonce a été faite dans la nuit par le compte Instagram de Nintendo America : une Nintendo Switch en édition limitée sera bientôt disponible à l’occasion de la sortie du nouveau jeu Animal Crossing New Horizons.

La Nintendo Switch Animal Crossing en édition limitée

Tu en as sans doute entendu parler, le 20 mars prochain sortira la nouvelle version d’Animal Crossing pour Nintendo Switch dont l’aventure aura lieu sur une île.

Pour faire rêver les fans, Nintendo annonce donc une console en édition limitée au design inspiré du jeu.

Des couleurs pastel pour les Joy-Con, un dock ultra chou sur lequel Tom Nook et ses fratés se bousculent sur une île, et pour couronner le tout, de petites personnalisations en relief sur le dos de la console…

Nintendo sortira par ailleurs une housse de protection en édition limitée elle aussi aux couleurs d’Animal Crossing New Horizons.

Moi qui attendais de m’acheter une Switch depuis un petit moment, je vais peut-être patienter encore un peu pour me procurer celle-ci.

Pour commander la Nintendo Switch Animal Crossing

La console sortira le 20 mars 2020, soit le même jour qu’Animal Crossing: New Horizons, et devrait coûter le prix d’une Nintendo Switch classique.

Alors, est-ce que tu comptes claquer tes économies dans cette jolie version de la Switch ?

À lire aussi : Kéké d’Animal Crossing reprend des chansons cultes et c’est si drôle

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Kirjava

@Bdcht La console n’est déjà plus dispo :sad: ça me désespère parce que vu le nombre de switch qu’on trouve à 800 euros minimum sur internet, ceux qui se jettent dessus ne doivent pas être des gens très honnêtes... je vais éditer mon message pour éviter les faux espoirs
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!