Des spoilers Netflix dans la rue pour renforcer le confinement ?

Désobéir aux règles du confinement et sortir dans la rue... pour se retrouver face à des spoilers géants signés Netflix. Comment ça ?!

Des spoilers Netflix dans la rue pour renforcer le confinement ?

Tu as peut-être vu passer l’info : Netflix va afficher des spoilers dans la rue pour dissuader les gens de sortir pendant le confinement visant à limiter la pandémie de coronavirus (Covid-19) !

Ça te paraît un peu extrême ? Ouais, à moi aussi.

Des spoilers Netflix pour encourager le confinement ?

Une vidéo explique que « Netflix va afficher des spoilers dans des coins très fréquentés afin de punir les gens qui sortent malgré le confinement ».

Attention, tu y verras des éléments-clefs de Stranger Things, de Narcos ou encore de La Casa de Papel !

Le slogan de l’opération ? « You should’ve #staythefuckhome », à savoir « Tu aurais dû #restercheztoiputain ».

Non, Netflix ne va pas afficher des spoilers pendant le confinement

Sauf que cette initiative, relayée par plusieurs internautes comme venant de Netflix, n’est pas du tout une opération officielle !

Il s’agit du travail d’étudiants en publicité de la Miami Ad School.

Rien n’indique que Netflix envisage de spoiler ses propres programmes dans la rue, et heureusement, car certaines personnes n’ont pas le choix et sont forcées d’aller dehors.

Imagine : tu bosses à l’hôpital, tu dois sortir chaque jour pour aller bosser et sauver des vies, et en plus t’as un panneau de pub qui te spoile Stranger Things saison 3 ?

Ou tu taffes en supermarché, tu risques déjà gros en allant encaisser les achats des gens, et voilà qu’on te gâche la fin de ta série-doudou qui te réconforte le soir ?

Gros, gros seum.

Il faut, en effet, respecter le confinement au maximum. Mais ça ne passera pas par des spoilers Netflix. Ça passera par le civisme de tous et toutes !

Survis au confinement à cause du coronavirus (Covid 19)

Face à la pandémie de coronavirus (Covid 19), une seule chose à faire : reste chez toi !

madmoiZelle t’accompagne pendant le confinement avec une liste d’articles à retrouver juste ici. Tu peux aussi nous suivre sur Instagram et sur YouTube : nos chaînes Let it Glow et Big Up n’attendent que de te remonter le moral !

Afin de soutenir le magazine tout en te divertissant, passe par ce lien pour tester gratuitement Amazon Prime Video (et son gros catalogue de super films, séries, documentaires…) pendant 30 jours.

Tu peux aussi profiter de l’appli de sport à la maison FizzUp avec un code promo madmoiZelle disponible ici.

Et enfin, la box madmoiZelle d’avril, créée par Mélody, a un thème parfait : le DIY ! Commande-la ici !

Bon courage ♥

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!