Les premières images de la saison 4 de Stranger Things sont là !

Netflix a renouvelé la série à succès Stranger Things. Découvre vite les premières images de cette future saison riche en changements !

Les premières images de la saison 4 de Stranger Things sont là !

Mise à jour du 14 février 2020

WHAT ? Déjà les premières images de la saison 4 de Stranger Things ?

Stranger Things saison 4, les premières images dévoilées

Comme l’annonçait la dernière scène de la saison 3, Hopper n’était pas mort mais bien retenu en Russie.

Et il semble qu’il soit prisonnier d’un camp de travailleurs… Toujours fourré dans les pires plans, celui-là !

Alors lectrice, ces images t’ont-elles mis l’eau à la bouche ?

Publié initialement le 1er octobre 2019

La dernière saison de Stranger Things appelait bien sûr une suite, et en effet, la série a bien été renouvelée par la plateforme de SVoD.

Que tu aies trouvé les derniers épisodes poussifs ou exaltants, la série Netflix reviendra donc en tout cas pour une nouvelle saison qui promet d’être bien différente des 3 premières…

Stranger Things saison 4, les héros sortent de Hawkins

Netflix a publié un teaser le 30 septembre dans lequel il est possible d’entendre des bruits bien creepy, et qui s’achève surtout sur le message : «We’re not in Hawkins anymore ».

ENFIN.

Rappelle-toi, à la fin de la saison 3, les personnages se séparaient en deux groupes. La famille Byers et Eleven d’un côté, qui partaient loin d’Hawkins, et les autres qui y restaient. 

Toutefois, même s’il est prévu d’après Entertainment Weekly qu’une partie de la série se déroule en dehors des frontières de la ville berceau des horreurs des saisons 1, 2 et 3, les frères Duffer, créateurs de la série, ont précisé :

« Nous avons hâte de raconter de nouvelles histories –  qui commenceront, bien sûr, par un retour à Hawkins. »

Pas d’inquiétude donc, en dépit du message de Netflix, Hawkins ne sera pas laissée pour compte.

Les frères Duffer en contrat avec Netflix pour nombre de contenus

Ted Sarandos, le Directeur des contenus Netflix a expliqué dans un communiqué de presse :

« Les frères Duffer ont captivé les téléspectateurs du monde entier avec Stranger Things et nous sommes ravis d’étendre notre relation avec eux et d’amener leur imagination débordante sur d’autres projets de films et de séries que nos utilisateurs vont adorer. »

Les créateurs ont répondu :

« Nous sommes absolument ravis de poursuivre notre relation avec Netflix. Ted Sarandos, Cindy Holland, Brian Wright et Matt Thunell ont fait un énorme pari sur nous et notre série et ils ont changé nos vies à jamais. De notre premier pitch à la sortie de Strangers Things 3, l’équipe Netflix a été tout simplement sensationnelle, nous apportant le soutien, les conseils et la liberté créative dont nous avions toujours rêvé. »

Personnellement, je trouve que le contrat global sur plusieurs années portant sur des projets de films et séries est une superbe idée car j’adore le travail des frères Duffer, et ai hâte de voir ce qu’ils ont encore sous le coude.

Et toi douce lectrice, que penses-tu de cette nouvelle ?

À lire aussi : Mes 3 nouvelles séries préférées du mois de septembre

Commentaires

Lady Stardust

Bref sinon je pense aussi que la saison 3 et tout son ramassis de clichés sur les russes était de trop
Tellement hâte de voir s'ils vont réussir à faire pire que la saison 3 niveau pires clichés sur les Russes / l'URSS :lol::lol::lol: avec une partie a priori située en URSS (appelée juste... Russie, parce que voilà), ça promet :lol:
On touchait le fond du fond dans la saison 3 niveau pires stéréotypes moisis, je comprends même pas comment en 2019 c'était possible de faire un truc pareil (et qu'on ne me parle pas de la nostalgie ou du fait que "c'est comme dans les films des années 80" : y'a plein de trucs qui étaient fait dans les films des années 80 qu'ils ont pas repris), quand on voit à côté de ça Netflix s'auto-congratuler en mode "on est trop divers on est trop déconstruits" c'est... drôle :lunette:
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!