Laisse-moi commencer cet article avec une fable bien triste.
La terraformation de mon île dans Animal Crossing: New Horizons
Il était une fois une jeune ingénue prénommée Mymy. Lassée de son île bordélique dans Animal Crossing: New Horizons, elle décida un beau matin de la ranger toute entière.
L’entreprise n’était point aisée : les clochettes fondaient à vue d’oeil tandis que les jours passaient, marquant les déplacements de nombreux bâtiments.
Notre architecte en herbe n’avait qu’un mot d’ordre : la symétrie. Tout était parfaitement organisé, surtout son petit quartier résidentiel où vivaient koalas, lions et canards en harmonie.
Jusqu’au jour où notre héroïne se rendit compte qu’elle avait OUBLIÉ UN HABITANT ET DU COUP PAS PRÉVU DE PLACE POUR SA MAISON ET DU COUP C’EST PAS SYMÉTRIQUE BORDEL DE CON
Voilà. Ma vie.
Un outil pour la terraformation d’île dans Animal Crossing: New Horizons
Évidemment, quelques jours plus tard a été mis en ligne l’outil qui m’aurait été bien utile : un joueur, développeur de jeux vidéo, a créé son propre island planner pour Animal Crossing: New Horizons !
https://twitter.com/bobacupcake/status/1256744907512799235
Cet outil permet de visualiser son île et de prévoir ce à quoi elle ressemblerait dans le jeu, ce qui minimise les risques d’erreurs CON DU CUL comme la mienne.
Voici une petite vidéo pour en savoir plus :
Le planner est en bêta pour le moment, donc des bugs sont possibles, mais ça reste quasi-indispensable pour tâtonner jusqu’à trouver ton île parfaite.
Alors, prête à enrichir Tom Nook en changeant TOUS tes bâtiments de place ?
À lire aussi : Voeux, crafts spéciaux et baguettes magiques : les étoiles filantes d’Animal Crossing expliquées
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires