Enfin un outil pour planifier la terraformation de ton île Animal Crossing !

La terraformation dans Animal Crossing: New Horizons te donne des sueurs froides ? Voici un outil qui va révolutionner ton île !

Enfin un outil pour planifier la terraformation de ton île Animal Crossing !

Laisse-moi commencer cet article avec une fable bien triste.

La terraformation de mon île dans Animal Crossing: New Horizons

Il était une fois une jeune ingénue prénommée Mymy. Lassée de son île bordélique dans Animal Crossing: New Horizons, elle décida un beau matin de la ranger toute entière.

L’entreprise n’était point aisée : les clochettes fondaient à vue d’oeil tandis que les jours passaient, marquant les déplacements de nombreux bâtiments.

Notre architecte en herbe n’avait qu’un mot d’ordre : la symétrie. Tout était parfaitement organisé, surtout son petit quartier résidentiel où vivaient koalas, lions et canards en harmonie.

Jusqu’au jour où notre héroïne se rendit compte qu’elle avait OUBLIÉ UN HABITANT ET DU COUP PAS PRÉVU DE PLACE POUR SA MAISON ET DU COUP C’EST PAS SYMÉTRIQUE BORDEL DE CON

Voilà. Ma vie.

Un outil pour la terraformation d’île dans Animal Crossing: New Horizons

Évidemment, quelques jours plus tard a été mis en ligne l’outil qui m’aurait été bien utile : un joueur, développeur de jeux vidéo, a créé son propre island planner pour Animal Crossing: New Horizons !

Cet outil permet de visualiser son île et de prévoir ce à quoi elle ressemblerait dans le jeu, ce qui minimise les risques d’erreurs CON DU CUL comme la mienne.

Voici une petite vidéo pour en savoir plus :

Le planner est en bêta pour le moment, donc des bugs sont possibles, mais ça reste quasi-indispensable pour tâtonner jusqu’à trouver ton île parfaite.

Alors, prête à enrichir Tom Nook en changeant TOUS tes bâtiments de place ?

À lire aussi : Tout savoir sur les étoiles filantes dans Animal Crossing

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Motchii

Merci @Mymy, c'est bien ce qu'il me semblait !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!