Le compte Instagram Amours solitaires sort sa mini-série !


C'est officiel, le compte Instagram Amours solitaires sort sa mini-série, bientôt disponible sur Instagram et YouTube !

Le compte Instagram Amours solitaires sort sa mini-série !

Oui, tu as bien lu, Morgane Ortin, créatrice du compte Amours solitaires qui séduit chaque jour des milliers de personnes, l’a annoncé hier : la mini-série Amours solitaires sortira bientôt !

Amours solitaires, le compte Instagram de l’amour 2.0

Dois-je encore présenter Amours solitaires, la « révolution de l’amour » qui fait frémir Instagram ?

À l’heure du texting, sexting, ghosting, des relations à distance et du romantisme 2.0, Amours solitaires est une bouffée d’air pur sur le paysage d’Instagram.

Le compte partage des échanges de SMS envoyés par des membres de la communauté, échanges anonymes entre deux âmes, parfois poétiques, parfois d’une simplicité touchante, parfois teintés de sensualité ou carrément explicites…

Après la sortie des deux tomes d’Amours solitaires en livre, Morgane Ortin, la créatrice du compte, ne cesse de surprendre sa communauté et annonce une adaptation en mini-série, très bientôt disponible !

La websérie d’Amours solitaires, bientôt disponible sur YouTube et Instagram !

Maud et Simon (Manika Auxire et Adam Bessa), ce sont les prénoms des deux personnages principaux dont nous suivront l’histoire d’amour via SMS interposés dans cette nouvelle mini-série adaptée du tome 1 d’Amours solitaires.

Ecrite par Joris Goulenok et réalisée par Xavier Reim, elle sera disponible à partir du 6 avril sur Instagram et YouTube, puis à partir du 11 avril sur Arte TV !

La websérie est coproduite par Milgram et ARTE France dans le cadre de L’Atelier audiovisuel public qui réunit notamment France TV, l’INA, Radio France, France Médias Monde et TV5MONDE.

Chaque épisode durera 3 minutes et nous projettera quotidiennement dans l’histoire d’amour naissante entre Maud et Simon, depuis leur rencontre, jusqu’aux conversations plus sérieuses sur leur relation…

N’oublie pas de mettre une alarme dans ton agenda, de mon côté c’est déjà fait !

À lire aussi : Angelo de @balancetapeur, OVNI vulnérable d’Instagram

Océane Viala

Océane Viala

Océane est chargée des témoignages sur madmoiZelle ! Sa passion, c’est vos vies, surtout quand elles lui font réfléchir à la sienne. Elle aime aussi le froid, les arbres et les avocats.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!