C’est la Witch Week sur madmoiZelle, bitches !

Cette semaine, on célèbre la magie sur madmoiZelle ! Voici un petit aperçu de ce qui t'attend pendant cette semaine enchanteresse.

C’est la Witch Week sur madmoiZelle, bitches !

Bonjour jeune pomme d’or ! Cette semaine, c’est la Witch Week sur madmoiZelle.

Ce qui veut dire que sur les rubriques mode et beauté, on va te proposer des contenus spécialement faits pour la sorcière qui sommeille en toi.

Pour t’y retrouver, tu pourras revenir à cet article qui listera au fur et à mesure les liens de tous les contenus de la semaine !

La Grosse Teuf madmoiZelle #28

Samedi 9 novembre
La Bellevilloise

PLACES À 12,99€ !

Hype-toi avec nous sur l’event Facebook !

C’est la Witch Week sur madmoiZelle

Je t’ai déjà fait part de mon amour pour le funèbre dans un article proclamant ma passion pour Halloween.

Et il se trouve qu’entre les murs de la rédac, je ne suis pas la seule a apprécier la montée en force de la tendance sorcière. C’est pourquoi on a décidé d’unir nos forces pour te partager plein de choses sur ce thème !

Je t’avais déjà partagé mon rapport à la chose dans un article sur les influenceuses witchy, et je pense qu’il est rigoureux de le rappeler ici. Loin de moi l’idée de froisser qui que ce soit !

Au-delà de la magie type Harry Potter, il existe des sorcières de la vraie vie. Évidemment, elles ne transplanent pas et ne volent pas sur des balais.

Le sorcellerie (ou le witchcraft) est le nom donné à un certain mode de vie qui inclut des rituels mettant en lien la nature, la lune, la terre, les étoiles

Si certaines sorcières ont des spiritualités païennes et religieuses, la sorcellerie est pour d’autres une forme d’expression de leur féminisme.

Certaines personnes la pratiquent pour le côté émancipation et bien-être personnel, en effectuant des rituels avec des bougies et des cristaux par exemple, et en pratiquant la divination et l’astrologie.

Pour moi, c’est quelque chose qui m’inspire plutôt esthétiquement qu’autre chose, et c’est pour ça que tout ce qu’on va te partager cette semaine est simplement de l’inspiration venant l’univers de la sorcellerie.

Tous nos contenus pour la Witch Week 

J’espère que ces contenus te plairont, voici tout ceux qui sont disponibles pour l’instant :

Et pour te teaser un peu, quelques indices sur ce qui arrive pendant cette semaine magique :

  • Une sélection déco
  • Des idées manucure 
  • Des astuces maquillage 
  • Des inspirations mode, beauté et en tous genre 
  • Des sélections shopping

J’ai hâte de te les partager et j’espère que tu les apprécieras !

La Grosse Teuf madmoiZelle #28

Samedi 9 novembre
La Bellevilloise

PLACES À 12,99€ !

Hype-toi avec nous sur l’event Facebook !

À lire aussi : Les deux types de personnes à l’arrivée de l’automne

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Sally L.

@Sally L. J'ai des croyances/pratiques qui pourraient s'associer à la sorcellerie mais je refuse la dénomination "sorcière", d'autres ont les mêmes et se catégorisent eux même ainsi, c'est pour ça que ça me semble très vague. Par exemple dans les articles mode et déco qui ont suivi sur Madz on trouve des références au troisième œil, aux énergies subtiles, etc ce sont des choses avec lesquelles je travaille. On retrouve ces concepts dans l'hindouisme, le bouddhisme, certaines formes d’interprétations du christianisme, ou chez n'importe qui sans étiquettes spirituelles. Et je ne me sens pas appropriée dans ma pratique mais ça reste personnel comme ressenti c'est vrai x)
Ma réflexion n'est pas encore très claire dans ma tête non plus x)
Edit C'est peut être pcq je ne me dénomine par rien que je ne me sens pas concernée par de l'appropration ou le rapport à la religion :hesite:
Oui je vois ce que tu veux dire. En fait je crois que si je transpose à ma religion, ça me gênerait qu’on reprenne ses symboles par esthétisme. Genre quand j’étais ado c’était la mode des croix, on en voyait partout en pendentif, bague que sais-je et ça m’énervait beaucoup (ça m’énerve toujours je crois) parce que pour moi et beaucoup de chrétiens c’est un symbole très très fort.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!