Emily s’éclate peut-être à Paris, mais c’est au détriment des pieds de l’actrice qui l’interprète. Lily Collins vient de le raconter sur le plateau télé de Jimmy Fallon le 22 mars 2022 :
« En fait, je devais aller voir un podologue toutes les semaines pour tenter de réparer mes pieds parce que je portais des talons tout le temps. »
Lily Collins se faisait des semelles orthopédiques pour chaque chaussures d’Emily in Paris
Si Emily in Paris veut faire croire au grand public qu’il est parfaitement normal de se balader sur des rues pavés en escarpins toute la journée dans le plus grand des calmes, avec un sourire niais, c’était au grand dam de la fille du batteur britannique Phil Collins :
« Je devais faire fabriquer des semelles pour chaque paire de chaussures. Ce n’est même pas une blague, ça m’a fait me sentir si vieille ! »

Alors que des saisons 3 et 4 ont d’ores et déjà été confirmées pour cette série Netflix à succès, l’actrice de 33 ans ne rêve que d’un spin-off qui pourrait s’appeler « Emily in Flats » (Emily en chaussures plates). Espérons pour sa santé que Lily Collins soit entendue.
À lire aussi : Pour que les hommes portent des compensées, il suffisait de les rebaptiser « semelle oversize »
Crédit photo de Une : Capture d’écran d’Emily in Paris. © Netflix.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Une fois par semaine/mois/ ?