Live now
Live now
Masquer
5 marques de cosmétiques disponibles en Angleterre qu’on aimerait bien avoir en France ASAP
Actualités beauté

5 marques de cosmétiques disponibles en Angleterre qu’on aimerait bien avoir en France ASAP

De retour d’un voyage à Londres, j’ai pu lister les marques d’ores et déjà disponibles outre-manche que j’adorerais pouvoir retrouver en France. En voilà 5.

Les britanniques raffolent de beauté. Et même si le géant Sephora ne s’est implanté en Angleterre que depuis 11 mois, on peut retrouver en magasin, des marques exclusives qui sont très difficiles à avoir en France…

Refy

Imaginée par l’influenceuse Jess Hunt, la marque Refy s’est faite une réputation dans le monde de la beauté grâce à des produits dédiés aux sourcils extrêmement performants. Depuis ses premiers pas, la griffe a évidemment bien grandi et aujourd’hui, elle dispose de nombreux produits, dédiés aussi bien au teint, qu’aux lèvres, en passant par ce qui a fait sa réputation, les sourcils. Vegan, cruelty free et sans parfum, cette marque au design épuré a ajouté des actifs comme l’acide hyaluronique, la niacinamide ou des peptides pour rendre ses cosmétiques plus performants. Et il ne nous reste qu’une seule chose à dire : ça fonctionne !

5

Glossier

Si vous vous intéressez à la beauté depuis quelque temps, vous devez forcément connaître Glossier. En perte de vitesse pendant un moment, la marque est parvenue à se renouveler et à reconquérir son public grâce à des formules spécialement conçues pour apporter de l’éclat à la peau. Cette dernière propose aujourd’hui des produits de teint pour chaque carnation, du maquillage frais et punchy mais aussi une gamme de soins dédiée à maintenir une peau en pleine santé. Sans parler du parfum Glossier You qui est un véritable best-seller de la marque. Si Glossier a déjà ouvert un pop up store en France (à Paris) la marque n’est pour l’instant disponible que sur Internet… Mais c’est déjà ça !

6

Kosas

Vous aimez regarder du contenu beauté sur TikTok ou encore Instagram ? Vous n’avez donc sûrement pas dû manquer l’engouement autour d’un produit phase de la marque Kosas : son anticerne. En même temps, ce dernier en vaut la chandelle. Gorgé d’acide hyaluronique, de peptides, de caféine et d’arnica, il traite le cerne tout en le camouflant grâce à une formule aussi crémeuse que couvrante. Un produit qui fait écho à l’exigence de Kosas pour qui le maquillage doit seulement embellir la beauté naturelle de la peau et non la couvrir. Mission accomplie, puisque la marque cumule aujourd’hui plus de 522k abonnés sur Instagram et 227k sur TikTok…

2

Kate Somerville

Après avoir travaillé avec les meilleurs chirurgiens esthétiques et dermatologues du monde, Kate Somerville a décidé d’ouvrir sa propre clinique de soins à Hollywood. 20 ans plus tard, elle est toujours là et a même créé sa marque éponyme de cosmétiques. Si cette dernière était, jusque-là passée sous les radars, c’est une tendance TikTok, celle de trouver le meilleur produit pour retirer les filaments sébacés qui la vraiment fait connaître du grand public grâce à son produit phare : le EradiKate™ 3% Sulfur Daily Foaming Cleanser. Un produit dédié exclusivement à combattre cette problématique, qui offre des résultats très impressionnants dès la première application…

4

Rose Inc

Issue d’un partenariat entre la mannequin Rosie Huntington-Whiteley et l’entreprise de biotechnologies Amyris, la marque Rose Inc, n’est pas vraiment connue en France. Outre-manche en revanche, les passionnées de beauté font la queue pour pouvoir se procurer des produits épurés issus de cette marque alliant science et maquillage. 100% vegane et cruelty free, cette dernière met l’accent sur les ingrédients non nocifs et chaque produit contient un minimum de cinq principes actifs efficaces. De quoi changer drastiquement la routine beauté.

3

Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Actualités beauté

Source : @The Gray Details
Actualités beauté

J’ai testé ces gouttes bronzantes notées 100/100 sur Yuka et ma peau n’a jamais été aussi éclatante 

3
Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Source : @behindthechair.com
Actualités beauté

Voici la coupe de cheveux la plus tendance du printemps à adopter sans plus attendre 

Source : @nordstrom.com
Actualités beauté

Cet anticernes coûte moins de 6 euros et c’est le meilleur, selon 60 Millions De Consommateurs 

Source : @neegoduykoo
Actualités beauté

Ce sérum booster d’éclat se vend toutes les 12 secondes dans le monde

Source : @cassidy dykes
Actualités beauté

Je suis journaliste beauté et voici les 3 produits Haus Labs by Lady Gaga que je recommande 

Source : @Arina Krasnikova
Actualités beauté

Cette marque cosmétique est la plus populaire du moment selon une récente étude 

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito-2
Actualités beauté

Cette tendance inspirée de la couleur Pantone 2024 va transformer votre mise en beauté cet été

Source : @Photo de Ron Lach
Actualités beauté

Je suis journaliste beauté et ce SPF est le seul dont je n’arrive pas à me lasser 

1
Source : Linda Prebreza
Actualités beauté

PFAS : découvrez dans quels cosmétiques vous pouvez trouver des polluants éternels 

Source : @Bustle.com 
via Pinterest
Actualités beauté

Rare Beauty : on a trouvé des dupes petits prix des produits les plus célèbres de Selena Gomez

La vie s'écrit au féminin