Article initialement publié le 2 mai 2014
Vous aviez peut-être entendu parler des oeufs vibrants télécommandés, ces sex-toys qu’on s’insère et que notre partenaire peut activer quand il/elle le souhaite avec sa télécommande pour nous envoyer des vibrations fort agréables dans le conduit. Vibease pousse l’idée beaucoup plus loin.
Sex Toy connecté : Le Vibease
Le site Tutti Quantti a parlé de cette petite pépite de fapfap pas plus tard qu’il y a deux jours. C’est un sex-toy, mais un sex-toy connecté avec en plus une application pour smartphone. Non seulement il te stimule physiquement par le biais de ton antre vaginale, mais pas que : il stimule aussi ton imagination et ton cerveau de manière générale avec un marché du fantasme. Tu peux même proposer les tiens en format livre-audio et choisir de les rendre gratuits ou payants.
Sex Toy… qui marche avec une appli
L’autre gros avantage de Vibease, c’est que non seulement la personne qui a le sex toy en elle peut télécharger l’application pour iOS ou Android, mais sa moitié aussi. Et elle peut s’amuser à lancer les vibrations de l’objet histoire de faire plaisir à son/sa partenaire – quelle que soit la distance qui les sépare – faisant évoluer l’intensité, la vitesse comme bon lui semble.
C’est hyper pratique pour les relations à distance, puisque l’être aimé/désiré/les deux, peut enregistrer sa voix pour te faire orgasmer lui-même. Les vibrations du sex-toy (qui peut aussi s’utiliser tout seul) s’adaptent ensuite à son organe vocal. On n’arrête plus le progrès.
Sex toy : combien ça coûte ?
Bon, par contre, ça coûte 79$ le Vibease, 149 pour les deux. Le plaisir, parfois, a un coût et ce coût est relativement onéreux — en gros ça coûte autant qu’un Fairy. En tout cas, si quelqu’un de bien intentionné te l’offre, tu pourras remercier les contributeurs qui ont participé au financement du projet sur IndieGogo.