Live now
Live now
Masquer
oeuf vibrant
Actualités

J’ai testé pour vous… un oeuf vibrant télécommandé

L’oeuf vibrant télécommandé est un sextoy qui vous permettra de jouer à deux dans les endroits les plus insolites… une madmoiZelle l’a testé pour vous !

– Article publié le 2 janvier 2013.

L’oeuf vibrant, un sextoy nommé désir…

…plutôt que plaisir, car tout l’intérêt du jouet repose sur la tension sexuelle entretenue par celui ou celle qui en tient les manettes. Petit engin vibrant s’activant à distance via une télécommande aux allures d’iPod, l’oeuf cumule dix modes et vitesses de vibration. Chez la marque Plaisirs Secrets, il s’appelle Maître du Plaisir, est vendu en trois couleurs et bénéficie d’une texture soyeuse, le tout pour une soixantaine d’euros sur l’internet.

L’oeuf vibrant dans le métro – Acte I

7 heures, le réveil sonne, et état de désexcitation post-nuit-de-moins-de-12-heures oblige, j’ai recours au sacro-saint lubrifiant pour pouvoir insérer l’oeuf (attention mesdmoiZelles, n’oubliez pas de vous en munir si vous souhaitez introduire l’engin en pleine journée sans stimulation particulière). Petit, il ne gêne pas la déambulation, mais dès mon arrivée dans la rue je me sens investie d’une mission particulière : celle de la jouissance outrageuse

. Ce sentiment continue alors que je sens (ou crois sentir) les regards se poser sur moi dans le métro : introduire la sexualité dans l’espace public ravive mon vieux penchant pour la transgression, et j’active l’oeuf grâce à la télécommande bien planquée.

Même si les vibrations sont assez faibles pour être confondues avec celles de la rame, être vibromassée à 20 cm d’une grand-mère bourgeoise – qui semble avoir vu le loup pour la dernière fois quand De Gaulle était président – m’excite énormément. Si vous avez le plaisir bruyant ou que l’idée de jouir en public se rapproche d’un cauchemar plutôt que d’un fantasme, pas de panique : les sensations procurées ne vous mèneront pas jusqu’à l’orgasme !

L’oeuf vibrant en soirée – Acte II

Mon compagnon, moi-même et une inconvenante table pour nous séparer. Les ondes hertziennes que monsieur daigne m’envoyer n’ont cependant cure de cette distance : l’oeuf vibre et s’arrête selon son bon vouloir. Plus vite, plus fort, l’excitation grimpe. Nos yeux se rencontrent ; il me regarde m’agiter sur ma chaise, oubliant le ballet des serveurs et des client-e-s du restaurant dans lequel nous nous trouvons. Une seule envie, peut-être cependant liée aux vertus aphrodisiaques reconnues de la gastronomie libanaise : qu’il renverse théâtralement la table et m’arrache mes vêtements.

Mais le supplice n’est pas terminé : nous nous rendons à une soirée, où entourés d’ami-e-s, la discrétion est de mise. Alors que j’écoute une connaissance m’exposer son avis sur la situation en Centrafrique, les vibrations reprennent. Oubliant instantanément mon implication dans ces questions diplomatiques, je le cherche des yeux. À quelques mètres de là, il s’amuse, lui aussi en conversation ô combien intellectuelle, à me faire perdre toute rationalité. Je laisse alors de côté mes valeurs judéo-chrétiennes m’invitant à réprimer tout désir, et enjoins mon homme à rentrer promptement à la maison. La suite, vous la devinez !

Investigatrice de fond, j’ai poussé le vice jusqu’à tester le jouet en amphithéâtre, à la faculté, grâce à une amie dévouée. Là encore, ce n’est pas l’action vibratoire de l’oeuf mais l’outrage à la décence collective qui m’a fait remuer le bassin. L’essence de ce jouet n’est pas de vous faire atteindre l’orgasme, son utilisation en solo est d’ailleurs très limitée. En revanche, tout l’enjeu de l’engin repose sur l’interaction, le désir qu’il suscite. Vous souhaitez réveiller la fougue adolescente de votre amant-e ? Confiez-lui la télécommande !

Témoignez sur Madmoizelle

Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

14
Avatar de Marie S.
6 janvier 2013 à 23h01
Marie S.
Pour celles qui l'attendaient : Le point négatif !

J'en avais acheté un avec mon ex. Une fois l'oeuf inséré, pas moyen de la garder en place et donc de sortir l'essayer en public : au moindre éclat de rire, mes muscles expédiaient l'oeuf vite fait bien fait au fond de ma culotte.
Okay le désir facilitait le glissement, mais étant donné que c'est le but, c'est un peu dommage.
0
Voir les 14 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin