La magie d’Internet, c’est aussi de trouver des réponses à des questions que je ne m’étais pas posées avant.
Je n’avais jamais réfléchi au processus de fabrication d’un vibromasseur ou d’un simple godemichet. Ceci dit, ça m’intéresse alors merci à la chaîne YouTube Refinery29 de me proposer deux vidéos expliquant tout cela.
Comment les vibromasseurs sont-ils faits ?
Ce premier reportage nous amène dans l’usine Doc Johnson pour nous dévoiler le processus de fabrication de l’un de leurs modèles. Ce n’est pas glauque pour un sou, au contraire, c’est même presque mignon : on dirait l’élaboration d’un gâteau !
Il faut donc dans un premier temps peser le silicone puis y verser des pigments pour la couleur de l’objet final. On mélange le tout puis on met la mixture dans des petits moules à vibro.
Ensuite, on laisse reposer et quand c’est prêt, il suffit de démouler et de nettoyer un peu le résultat pour être certain•e qu’il soit bien net.
Ouais, comme un gâteau quoi. Je vous ai déjà dit que j’aime la nourriture ?

Pour plus de détails sur la création des sex-toys
Et si vous restez sur votre faim avec cette vidéo, une autre étudie avec plus de détails l’élaboration de sex-toys en tout genre…
La recette reste la même, mais on voit en plus comment ces objets du plaisir sont créés.
Perso, je suis ravie d’avoir vu tout ça.
Tellement que j’ai voulu créer ce gif proclamé par ma collègue Chloé « meilleur gif de la semaine ». C’est vrai que je le trouve rigolo.

Le vibro le moins sexualisable de l’histoire.
Have fun !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires