Ex Relou, le compte Insta qui te rappelle pourquoi tu l’as largué

Au cas où tu commençais à oublier pourquoi tu l'avais largué, ce compte Instagram te rappelle à quel point ton ex est un relou. Un GROS relou.

Ex Relou, le compte Insta qui te rappelle pourquoi tu l’as largué

Félicitations, tu t’es extirpée de cette relation qui ne te convenait plus.

Mais, naïve, tu n’as pas mesuré tous les enjeux d’une rupture 2.0 et tu n’as pas bloqué le numéro de ton ex, pensant sans doute que sa fierté le retiendrait de s’épancher numériquement…

C’est mal connaître cette espèce que l’on appelle l’ex relou.

Ex Relou, l’Instagram de celles et ceux qu’on ne regrette pas

Depuis plus d’un an, le compte Instagram @exrelou partage les captures d’écran de messages d’exs usants, collants, voire forceurs au dernier degré.

Pour ces cœurs brisés agités du clavier, tous les prétextes sont bons pour envahir ta boîte de réception.

Derrière @exrelou se cache Martin Bachelard, trentenaire qui, après une rupture difficile, a croulé sous les messages haineux de son ex.

L’acharnement virtuel de l’amoureuse déçue a tellement fait marrer ses potes qu’il a cédé à l’envie de partager les textos d’ex hystéros des internautes sur Instagram.

Il en reçoit environ 500 par jour, un chiffre qui double le week-end, l’alcool aidant…

Ex Relou, le compte Instagram devient un livre !

Difficile de tourner la page quand les réseaux sociaux empêchent de couper complètement les ponts avec l’ancien objet de ton désir…

Toujours gentil et malicieux dans la moquerie, le compte @exrelou offre un exutoire à ce qui peut se transformer en véritable harcèlement à distance.

Le meilleur d’@exrelou est désormais rassemblé dans un livre qui compile les pires messages illustrés par Lucie Macaroni.

Un beau cadeau à déposer devant chez ton ex, accompagné d’une tête de cheval mort.

Et toi, as-tu déjà du gérer les messages insistants d’un·e ex ?

Ou peut-être était-ce toi la relou ? C’est le moment de faire ton mea culpa en commentaires !

À lire aussi : Comment accepter que ton ex est heureux sans toi

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Flopidou

C'est vrai qu'il y en a quelques-unes présentées sur le mode de l'humour qui me feraient carrément flipper si c'était à moi qu'on les envoyait (bon après je suis assez trouillarde de nature :lol:) Genre la personne qui envoie une photo de la cage d'escalier + la porte de l'appartement de son ex pour lui faire comprendre qu'elle est dans son immeuble, "pour réfléchir" apparemment, ou la personne qui dit à son ex qu'il/elle a pas d'autre choix que de se remettre avec elle et qu'elle va débarquer dans son appart incessamment sous peu, en ajoutant "je vais sonner tout l'aprèm jusqu'à ce que tu m'ouvres"... Franchement je serais en mode :gonk: de l'extrême si je recevais ça.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!