Les ongles « effet miroir » seraient-ils la prochaine tendance manucure à enflammer le monde de la beauté ? D’après Instagram, c’est fort possible !
Depuis quelques jours, toute la communauté beauté d’Instagram est en émoi devant les reflets métalliques d’un vernis à ongles « effet miroir » plus que convaincant ! Deux couches suffisent pour obtenir un résultat parfaitement opaque.
C’est trop cool, on pourrait presque se voir dedans ! Je m’imagine déjà checker ma dentition dans mes ongles laqués après un bon taboulé libanais.
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Instagram. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par Instagram avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)
Bon, le site indique quand même que l’effet ne dure pas plus de deux jours, le vernis n’adhérant pas hyper bien à la surface de l’ongle. Le comble, non ?
On en parle depuis des lustres, il y avait eu un gros effet de mode en 2013/2014 sur le miroir, toutes les marques avaient sorti le leur. Donc rien de nouveau ! Ce qui est dur , c'est de trouver un vrai vernis miroir qui tienne et qui ait un bon rendu bien lisse. Pour ma part j'avais acheté celui de Opi Push and shove qui etait pas mal http://letilor.blogspot.be/2014/03/push-and-shove-de-opi-un-superbe-chrome.html
Les Commentaires