Taylor Swift surprend ses fans avec un film Disney+ disponible aujourd’hui !


Disney + dévoile dès aujourd'hui le film de Taylor Swift, dans lequel elle chante, discute de son album et offre à ses fans une bonne dose de réconfort !

Taylor Swift surprend ses fans avec un film Disney+ disponible aujourd’hui !

C’est à nouveau le moment de se blottir au coin du feu en écoutant du Taylor Swift.

Il y a quelque mois, la chanteuse sortait folklore, un album surprise concocté pendant le premier confinement. L’opus s’est avéré doux, cosy et très automnal. En ces temps de pandémie et d’isolation, il a servi un peu de doudou réconfortant pour les fans.

En plus des chansons et des clips, Taylor Swift dévoile aujourd’hui tout un film sur cet album, pour plonger à fond dans son univers. Le tout est signé Disney+ et promet donc de vendre du rêve !

Taylor Swift sort un film sur Disney+

La chanteuse annonçait hier la nouvelle sur Twitter, révélant que dans moins de vingt-quatre heures, le film serait en ligne sur Disney+. Les fans n’ont pas eu à attendre longtemps entre l’annonce et la sortie, au moins !

Il se trouve que le numéro 13 est un porte bonheur pour Taylor Swift, du moins c’est un nombre qu’elle apprécie particulièrement.

C’est pourquoi elle aurait choisi cette date pour annoncer cet évènement. En effet, elle écrit son post le 24 novembre et insiste sur le fait que 24-11 = 13… Ce qui est un peu tiré par les cheveux, et c’est probablement davantage une petite blague qu’autre chose, surtout qu’au final le film sort le 25 novembre.

Quoiqu’il en soit, la bonne nouvelle c’est que le 25 c’est aujourd’hui, et que la vidéo est disponible dès midi pour les américains, soit à 15 heures pour nous !

Tour ce qu’on sait sur le film de Taylor Swift

Le film s’appelle Folklore : The Long Pond Studio Sessions, et d’après le teaser que vous pouvez découvrir ci-dessus, il s’agit donc de sessions acoustiques mêlées à une petite pointe de documentaire.

Le tout se passe dans un chalet en bois au beau milieu de la verdure, dans des fauteuils confortables et un intérieur chaleureux.

Taylor y discute de son album Folklore, de la situation actuelle et du besoin de réconfort qu’on peut tous et toutes ressentir en ce moment. Bon Iver, qui chante en duo avec Taylor sur la chanson Exile, y fait également une apparition.

Le film est réservé aux abonnés Disney+ puisqu’il sera présent uniquement sur cette plateforme !

C’est parti pour se réchauffer un chocolat chaud, activer ses guirlandes lumineuses et découvrir tout ça sous un plaid bien doux.

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Mimiecookies

J'ai enfin une raison pour m'abonner a Disney +
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!