Live now
Live now
Masquer
taylor swift folklore
Musique

Taylor Swift annonce la sortie d’un album surprise « Folklore »

Le 8ème album de Taylor Swift est en chemin, elle vient tout juste de l’annoncer. Rendez-vous très rapidement pour découvrir ses 16 nouveaux titres !

Si Taylor Swift n’a pas particulièrement fait parler d’elle depuis l’arrivée sur Disney+ en mai de son concert à l’Olympia, elle n’a pas chômé pour autant.

La nouvelle est tombé il y a un peu plus d’une heure : la sortie d’un tout nouvel album de la chanteuse est imminente !

Folklore, le nouvel album surprise de Taylor Swift

L’album Folklore, enregistré en confinement par Taylor Swift, sera donc son 8ème. Il sortira ce soir à minuit (heure américaine), comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram :

« La plupart des choses que j’avais prévues cet été ont été annulées, mais il y a quelque chose que je n’avais pas prévu et qui est bel et bien arrivé. Et cette chose est mon 8ème album studio, folklore. »

Celui-ci comprendra 16 titres inédits ainsi qu’un titre bonus qui n’existera que sur la version deluxe, disponible pendant une semaine seulement sur le site officiel de Taylor Swift.

Comme on peut le voir sur la liste des titres de l’album Folklore ci-dessous, celle-ci inclut par ailleurs un duo avec Bon Iver.

Cardigan, nouveau titre de Taylor Swift, aura bientôt un clip

Mais ça n’est pas tout ! Si patienter jusqu’à demain pour écouter Folklore ne t’enchante guère, sache que le clip de Cardigan, l’une des chansons de l’album, sera disponible quelques heures avant la sortie de l’album.

Comme la chanteuse l’explique dans son dernier post Instagram, elle l’a écrit et réalisé elle-même comme elle l’avait fait pour le clip de The Man.

Et distanciation sociale oblige, elle a dû se charger elle-même de sa coiffure, son maquillage et ses vêtements !

Rendez-vous très vite pour mettre toutes ces nouveautés dans tes oreilles !

À lire aussi : Taylor Swift demande aux homophobes de SE CALMER avec plein de guest stars


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

5
Avatar de Mimiecookies
29 juillet 2020 à 13h07
Mimiecookies
Pour te répondre, @Lisartistique, je trouve que 1989 ne soit pas un album si bon que ça à mes yeux. Je trouve que les paroles sont bonnes mais les sonorités auraient pu être mieux travailler à mes yeux. A choisir, je pense qu'au niveau artistique, Réputation, Lover et Folklore sont plus intéressants. Et en parlant de Réputation, je ne dirais pas que c'est son meilleur album. Il y a des gens qui trouvent qu'il a un côté "colérique" assez agaçant. Mais malgré "Look What made me do" qui n'est pas un très bon premier single (mais il y a une très bonne reprise très creepy de cette chanson que j'aime énormément), je trouve que cet album très mature. Je le trouve même plus complet que le précédent aux niveaux des sonorités et les paroles se doivent d'être bien écoutées. Et après écoute, je pense que Lover ressemble plus à Reputation qu'à 1989 sauf que comme l'era n'est pas la même, la musique est un peu plus différente.

En ce qui concerne ce qui m'énerve toujours chez elle (ou plutôt son équipe sur ce point) ce sont certains de ses choix stratégiques.
Attention, je n'ai rien contre les stratégies mais elle a fait des choix qui me dérange. Le premier c'était son squad et c'était très problématique sur beaucoup de points. On a beaucoup parlé du côté "féministe désirée " de ce squad mais moui ce qui dérange le plus, c'était le côté très toxique qui entourait ce squad. Je n'ai pas aimé le fait d'exposer "l'amitié féminine à grand échelle" de cette manière. Mais quand les grosses vagues médiatiques passées, c'était toute autre chose. Je pense que tout à été Trop fait dans ce squad et cela aurait été mieux de faire. A la fin, je trouve que cela a desservi beaucoup d'anciennes membres, bien plus qu'à Taylor Swift. Récemment, j'ai su qu'elle s'était excusé d'avoir fait ce squad mais je pense qu'elle et son équipe auraient bien mieux fait de réfléchir aux différents points avant d'agir.
En parlant d'amitié, je n'y crois pas du tout en sa réconciliation avec Katy Perry. Déjà, je trouve que dans le feud, les deux étaient autant fautives l'une comme l'autre. Mais la manière dont cette réconciliation est exposées est une mauvaise chose.

Le second point, elle a déjà exposé elle même dans son documentaire mais je trouve qu'il est toujours présent: Miss Parfaite. Dans ce cas, je rejoins le youtubeur Khal Ali pour son album Folklore, mais il y a un côté "à la recherche de la reconnaissance" qui m'énerve encore chez elle. Mais je ne pense pas que c'est quelque chose à servir contre elle. Je pense simplement qu'il faudrait que quelqu'un lui dit clairement que les prix ce n'est pas grave de ne pas en recevoir ;il y a des choses plus importantes.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire
0
Voir les 5 commentaires

Plus de contenus Musique

SANTA chante les vertiges de l’amour dans son premier album Recommence-moi // Source : SANTA
Musique

SANTA sort son 1er album, Recommence-moi : « Les chansons peuvent accompagner les révolutions »

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
[Image de une] Horizontale
Musique

Voici le top 10 des meilleurs albums de tous les temps, avec son top 1 indiscutable

Source : RapidEye / Getty Images Signature
Culture

Concert de Taylor Swift : il y a un gros problème avec cette photo de bébé endormi sur le sol

51
Source : Disney+
Musique

Un show de 3h15, des paillettes et des bracelets… On était au concert de Taylor Swift

1
Angus & Julia Stone // Source : Presse
Musique

Angus & Julia Stone : « Évidemment que toute notre musique parle d’amour »

Source : Midjourney et Instagram
Musique

Vous allez au Eras Tour de Taylor Swift ? Voici tout ce que vous devez savoir

2
Les Flammes // Source : Les Flammes
Culture

Les Flammes : les 5 meilleurs moments d’une cérémonie plus importante qu’il n’y parait

18
Billie Eilish s'insurge contre des fans qui jugent son style trop féminin désormais // Source : Capture d'écran Instagram
Lifestyle

L’ôde de Billie Eilish à la masturbation est la meilleure chose que vous lirez cette semaine

Source : @davidbeckham / Instagram
Musique

David Beckham filme la reformation éphémère des Spice Girls (et on veut en voir plus)

LDR being amazing // Source : capture d'écran Instagram
Culture

Les trois révélations que j’ai eues pendant un concert de Lana Del Rey

La pop culture s'écrit au féminin