La chanteuse qui révolutionne le flamenco, le RnB et la pop est, elle aussi, en confinement et a essayé d’aider les autres à sa manière grâce à sa musique.
Rosalía t’apaise avec « Dolerme »
En cette drôle de période et son actualité lourde, peut-être as-tu besoin d’un peu de douceur et de musique pour t’apaiser.
C’est en tout cas ce que tente de t’apporter Rosalìa avec son nouveau titre.
Une belle surprise dans cette deuxième semaine de confinement qui s’accompagne, peut-être pour toi aussi, d’une petite baisse de moral.
Avec la sortie du titre passionné, « Dolerme » (« fais-moi mal » en français), Rosalìa a communiqué sur Instagram sur la situation actuelle de la pandémie et du confinement.
« Beaucoup d’entre nous sont en confinement et beaucoup sont en train de prendre des risques pour aider les autres en dehors de chez eux.
Je suis en confinement et j’ai un peu perdu la notion du temps parce que j’ai décidé que je n’allais pas trop y penser et qu’à la place, j’allais mettre mon énergie et mon coeur pour faire quelque chose pour les autres, à ma façon.
Je sais que ce que je fais en tant qu’artiste peut sembler superficiel, pour certains ce sera le cas, mais pour moi, pouvoir faire de la musique fait partie de ma santé mentale.
Ce son s’appelle « Dolerme » et j’espère qu’il vous fera vous sentir un petit peu mieux comme il l’a fait pour moi quand je l’ai composé. »
Si cette bulle de douceur t’a fait du bien, je peux aussi te conseiller ce replay d’un live de Selah Sue qui nous chante des berceuses, mon cœur a fondu en écoutant ça hier soir.
Et toi, qu’est-ce qui te fait te sentir un peu mieux en ce moment ?
À lire aussi : Pourquoi l’album de Dua Lipa est sorti plus tôt ?
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.