Justin Bieber sort un documentaire sur sa vie et des nouveaux morceaux !

Justin revient avec plein de nouvelles choses en 2020 ! Prépare-toi a être servie de nouveau contenu chaque semaine et à te remuer sur de nouveaux titres.

Justin Bieber sort un documentaire sur sa vie et des nouveaux morceaux !

Justin Bieber revient en force après plusieurs années dépourvues de nouvelles musiques.

Il avait fait une pause dans sa carrière de chanteur et n’apparaissait plus que dans des feats, mais il a néanmoins profité de ce moment pour lancer sa marque de mode Drew House.

Mais dès janvier 2020, il est de retour avec du nouveau !

Justin Bieber fait son retour dans la musique en 2020

Il nous avait déjà fait le coup de la grosse pause entre ses albums Strong et Purpose.

Et ces dernières années, Monsieur a encore une fois voulu prendre du temps pour lui et sa famille, non mais quelle idée…

Depuis quelques jours, il tease du nouveau contenu sur son compte Instagram avec ce genre de visuel…

Parmi ces mystérieux posts, certains indiquent que de nouvelles musiques arrivent, comme le titre Yummy.

View this post on Instagram

#YUMMY

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Le titre de l’album n’a pas encore été dévoilé… Peut-être que ce sera simplement un seul morceau. Ou bien un EP. Tout devrait s’éclairer dans les prochains jours !

Justin Bieber sort une série documentaire en 2020

Justin Bieber ne nous a pas seulement préparé de nouveaux morceaux… Mais également une série documentaire, Seasons, qui revient sur son parcours au cours des dernières années.

Le premier documentaire sur sa vie Never Say Never (meilleur film) était en une seule partie, tandis qu’il s’agit cette fois-ci d’une série documentaire.

Elle sera disponible sur YouTube à partir du 27 janvier 2020 à raison de deux épisodes par semaine (sauf si tu es abonnée à YouTube premium, auquel cas tu pourras tout t’enfiler d’un coup, veinarde).

D’après la bande-annonce, cette série suit Justin dans sa carrière mais aussi dans des moments plus personnels de sa vie…

Belieber forever

J’avoue que j’ai vraiment envie de découvrir ces nouvelles choses. Je t’ai vaguement expliqué ma vie de belieber dans un article consacré au duo entre Billie Eilish et le chanteur canadien.

Même quand je crois que ma fanitude est passée, il sort un nouveau son et je me retrouve avec la Bieber Fever ALL OVER AGAIN. C’est agaçant.

Si je suis persuadée du talent de la personne, je suis plus que consciente que ses premiers albums étaient lyriquement très peu recherchés.

Heureusement, les paroles ont légèrement évolué au cours de sa carrière et ne sont plus uniquement un concentré de « baby I love you girl shawty girl yeah ».

Et puis j’ai une affection pour la personne qui fait que j’ai constamment envie de lui pincer les joues et de lui dire que ça va bien se passer.

À très bientôt pour décrypter ces nouveautés ! Alors, heureuse du retour du Bieb’s ou tu t’en bats le goître ?

À lire aussi : Les meilleurs posts des célébrités pour le nouvel an 2020

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

H.P.Lovecraft

@seapunk Le grammar nazi qui est en moi ne peut pas s'empêcher de te reprendre : "lyriquement", c'est tout ce qu'il y a de plus français ! Ça vient de l'adjectif "lyrique", utilisé pour qualifier une oeuvre poétique pleine d'emphase, riche en figures de style destinées à transmettre l'intense émotion de l'auteur à son public :lunette:

Tout le contraire de la musique de Justin Bieber, donc. :cretin:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!