Live now
Live now
Masquer
billie-eilish-bad-guy-justin-bieber
Musique

Billie Eilish sort un single avec son idole… Justin Bieber

Billie Eilish a réalisé son rêve. Grande fan de Justin Bieber, elle vient de collaborer avec lui !

Billie Eilish n’a jamais caché qu’elle était une vraie Belieber dans l’âme (le nom donné aux fans de ce cher Justin) puisqu’elle l’a souvent évoqué au cours d’Interviews.

Et aujourd’hui, elle sort une chanson avec lui !

Ce n’est pas un nouveau morceau qui est proposé par le duo, mais un remix du titre bad guy figurant dans l’album when the party is over de Billie.

Billie Eilish collabore avec Justin Bieber

Pour preuve de sa fanitude assumée, le visuel qui accompagne le titre n’est autre qu’une photo de Billie beaucoup plus jeune dans sa chambre, fièrement entourée de posters de son idole.

Je te laisse sans plus attendre découvrir cette œuvre tant attendue !

Billie Eilish est une Belieber et je l’aime encore plus

Billie Eilish a toujours l’air si heureux lorsqu’elle évoque Bieber et sincèrement, I can relate.

Bon, je n’ai jamais eu de poster de Justin. Mais je suis moi même tombée dans la bieber fever la tête la première à l’âge de 15 ans.

Ce que j’aime bien avec Billie, c’est qu’elle a pourtant ces airs blazés, qu’elle fait des musiques assez sombres et que son univers est très mélancolique…

Pourtant Justin était dans ces jeunes années plutôt associé à des groupies hyper girly.

Au premier abord, je n’aurais pas parié que Billie était une fan des musiques parfois souvent niaises aux paroles peu approfondies du Biebs.

Et je trouve ça hyper cool, car ça prouve que les apparences sont trompeuses !

En fait, je t’explique tout ça car je me reconnais…

Ma vie de Belieber

Personnellement, je me suis persuadée pendant des années quelques mois que je n’aimais pas Justin, car c’était une mode de le détester. Puis un jour, je n’ai plus tenu et j’ai du assumer mon amour pour l’adolescent prébubère.

Pourtant, je n’avais pas non plus l’air du genre à être une belieber. D’ailleurs, je l’écoutais entre deux musiques de Taylor Momsen. Très peu cohérent, finalement.

Du coup, les gens était toujours étonnés d’apprendre que je soutenais Justin. Et personne ne s’est jamais moqué de moi, car mes arguments en sa faveur étaient beaucoup trop convaincants ! Je me croyais l’avocate de la personne.

Si tu veux que je te partage mon dossier solide, fais-moi signe !

Bon, depuis quelques années, Justin a gagné plus de respect et s’est émancipé de son image de lover à mèche.

En tout cas, ce duo me réjouis et contre toute attente, je trouve que leurs voix marchent très bien ensemble. J’espère quand même avoir un jour un nouveau morceaux tout frais, qui ne sera pas un remix !

Et toi, tu as été une belieber ? Tu penses quoi de ce remix de bad guy ?

À lire aussi : Billie Eilish se confie sur son style et son approche de la mode


Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, nos confrères ont besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à leur enquête 

Les Commentaires

2
Avatar de Cleo.
12 juillet 2019 à 17h07
Cleo.
Je trouve que les meilleures parties sont celles portées par Billie, la voix de Justin et ses vibes n'apportent pas grand chose au titre mais je comprends qu'elle soit hypée d'avoir pu faire un duo sur sa propre chanson avec son idole.
2
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Musique

Zoé Clauzure // Source : site officiel de Zoé Clauzure
Culture

Qui est Zoé Clausure, qui représentera la France à l’Eurovision Junior ?

Beauté

Ce calendrier de l’Avent beauté contient 4 bestsellers en rupture de stock

Humanoid Native
Copie de [Image de une] Horizontale-10
Culture

Clip avec Sydney Sweeney, date de sortie… tout savoir sur le nouvel album des Rolling Stones, après 18 ans d’absence

1
capture d'écran Instagram // Source : Florence + The Machine
Culture

Florence + The Machine annule plusieurs dates en festival, à cause de problèmes de santé

Benjamine Weill // Source : Michael Bunel
Musique

Benjamine Weill : « le rap est un objet intersectionnel par excellence »

flowers Miley Cyrus // Source : https://www.youtube.com/watch?v=G7KNmW9a75Y
Musique

8 revenge songs pour se remettre fissa de sa dernière rupture

16
Juliette Armanet - Qu'importe (Live à l'Accor Arena) // Source : Capture d'écran YouTube
Musique

Juliette Armanet trouve que « Les Lacs du Connemara » sonne de droite, insurgeant les fans de Michel Sardou

22
La rappeuse Juste Shani pose sur une moto dans le clip « Joga Bonito », hymne officieux de la Coupe du Monde féminine de Football 2023 // Source : @shotbymelds
Musique

Coupe du Monde féminine de Football : la rappeuse Juste Shani revient avec un nouvel hymne, « Joga Bonito »

DIY-6
Culture

Angèle ne sait distinguer sa voix de celle d’une IA : « J’ai peur pour mon métier »

1
Taylor Swift  // Source : Capture d'écran Youtube
Culture

Taylor Swift serait en train de préparer une série féministe, avec la showrunneuse de Normal People et Succession

Doja Cat se rase les cheveux et les sourcils, n'en déplaisent aux haters
Culture

« B*tch », « je ne vous aime pas », « chômeurs » : Doja Cat démolit ses fans (qui se désabonnent par milliers)

8

La pop culture s'écrit au féminin