EXCLU — Billie Eilish me fait pleurer avec « when the party’s over »

Billie Eilish chante son titre phare when the party's over en live devant 1000 fans et l'empathie de Louise monte en puissance !

EXCLU — Billie Eilish me fait pleurer avec « when the party’s over »

Le 18 février, j’ai eu la chance de voir Billie Eilish en concert à La Cigale à Paris. C’était hyper impressionnant.

Déjà, parce que je respecte énormément son travail et sa musique, mais aussi parce que les fans étaient au rendez-vous et connaissaient TOUTES les paroles. Même Bury A Friend, sortie une quinzaine de jours avant !

when the party’s over de Billie Eilish en live… et je pleure

S’il y a bien un titre qui m’a marquée pendant ce concert, c’était when the party’s over. Et j’ai la chance de pouvoir te proposer de voir ce bout du show en exclu sur madmoiZelle !

Ça m’a touchée parce que dès les premiers chœurs du morceau, plein de pancartes se sont levées dans le public. Tu les aperçois dans la vidéo.

La même chose était inscrite sur toutes ces feuilles :

« Take care of you, Billie » (Prends soin de toi, Billie)

Alors, je sais que je suis en empathie totale avec l’humanité, mais j’avais très envie de CHIALER pendant ce moment du concert, car vraiment les gens sont TROP MIGNONS — et surtout qu’elle-même était très émue.

Rien que d’écrire ces quelques lignes avec ce live dans les oreilles, j’ai les larmes aux yeux. Alors, je vais m’arrêter là.

Maintenant, je n’ai qu’une hâte : écouter l’album de Billie Eilish, When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, qui sort ce 29 mars.

À lire aussi : Billie Eilish trois ans plus tard, ça donne quoi ? La nouvelle interview est sortie

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Monanged

C'était un très beau moment, merci de l'avoir partagé :puppyeyes:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!