À part leur passion du make-up, rien ne semble vraiment réunir Gaelle Garcia Diaz et EnjoyPhoenix.
Pourtant, les deux youtubeuses nous ont offert ce weekend une collaboration de qualité, à base de questions gênantes et de looks de tchoins.
Gaelle Garcia Diaz et EnjoyPhoenix réunies en vidéo
Monument du YouTube game français, EnjoyPhoenix a longtemps entretenue une image plutôt lisse et consensuelle ; on ne peut pas en dire autant de Gaelle Garcia Diaz qui excelle, elle, dans un registre beaucoup plus trash.
Dans cette nouvelle vidéo publiée samedi dernier, la sage Marie Lopez alias EnjoyPhoenix se révèle donc sous un jour inhabituel pour répondre aux questions bien cash de son hôtesse.
Tchoin ou vérité, un jeu de qualité
Le principe est simple : les deux youtubeuses peuvent répondre à des questions ultra personnelles, relever des défis au fort potentiel de malaise ou bien se faire tchointiser, c’est-à-dire être maquillées avec très peu de subtilité.
EnjoyPhonix balance la date de sa dernière séance de masturbation, le youtubeur qu’elle trouve le moins attirant ou encore et ses doutes quant à son orientation sexuelle.
La vidéo s’achève sur un « Clash-moi si tu peux » dans lequel les passantes démontent les deux youtubeuses en face à face.
Un bonheur de voir EnjoyPhoenix se prêter au jeu et sortir de sa zone de confort ! Elle a elle aussi publié un crossover avec Gaelle Garcia Diaz sur sa propre chaîne qui permet de voir Martine sous un jour nouveau également !
Et toi, qu’as-tu pensé de cette collab improbable ?
À lire aussi : EnjoyPhoenix harcelée après ses propos sur Seb La Frite