Live now
Live now
Masquer
billie-eilish-lance-son-premier-parfum
Beauté

What ? Billie Eilish lance son tout premier parfum ?

21 oct 2021
En voilà une surprise ! Alors que Billie Eilish a sorti il y a quelques mois son album Happier Than Ever, elle crée une fois de plus l’évènement en annonçant la sortie de son tout premier parfum baptisé Eilish

C’est sur son compte Instagram que Billie Eilish a annoncé le lancement de sa toute première fragrance programmé pour novembre prochain. Un jus chaleureux qui lui ressemble et comprend des tons de vanille, d’ambre et de fèves de cacao.

Et si cette réalisation inattendue fait sa fierté, c’est parce que la jeune artiste raconte avoir rêvé d’élaborer son propre parfum depuis toujours ! Se considérant synesthète, elle aurait la faculté d’entrelacer ses sens pour colorer les sons, goûter les mots et même percevoir des odeurs en réponse à l’écoute d’une mélodie. Une faculté qui la rend particulièrement sensible au milieu du parfum

« Je suis TELLEMENT HEUREUSE de partager enfin mon premier parfum, Eilish, avec vous !!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! c’est un parfum que je recherche depuis des années et des années. C’est d’ailleurs mon odeur préférée.🤎🤎🤎 Le parfum a toujours fait partie de ma vie et de mon existence depuis aussi loin que je me souvienne. C’était un rêve pour moi de créer cette fragrance et de donner vie à mes idées. Cela a été l’une des choses les plus excitantes que j’ai jamais faites. J’ai hâte qu’il soit à vous !!!! »

Le parfum de Billie Eilish : unisexe, vegan et cruelty free

Billie Eilish est une artiste accomplie à seulement 19 ans. Mais c’est aussi une personne engagée pour les causes auxquelles elle croit. Végane depuis plus de sept ans, elle souhaite que son tout premier parfum la représente pleinement. C’est pourquoi elle a décidé de le formuler exclusivement avec des ingrédients d’origine non animale. Elle pousse même le concept en certifiant sa création cruelty free. Une belle initiative !

Le flacon arty du parfum de Billie Eilish

Billie Eilish n’a décidément pas voulu faire les choses à moitié. Loin de se satisfaire d’un flacon classique, elle a décidé d’envelopper son jus dans un écrin représentant le buste sculptural d’une femme. Le tout, recouvert d’une couleur bronze élégante.

Un choix arty, qui change des sorties préfabriquées, orchestrées par les géants de la beauté et les artistes pour faire vendre. Bravo Billie. 

Si vous voulez vous procurer un flacon d’Eilish, il faudra encore attendre quelques jours puisque même s’il sort en novembre, on ne connait pas encore quelle est la date exacte que l’artiste à choisi. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il sera disponible sur Billie Eilish Fragrances pour environ 60€ !

À lire aussi : La tendance makeup monochrome signe le grand retour du nude

Crédits de l’image de une : @billieeilish.

Les Commentaires
1

Avatar de pliploup
21 octobre 2021 à 08h20
pliploup
Petit détail pas tout à fait en rapport avec le contenu de l'article:
Se considérant synesthète, elle aurait la faculté d’entrelacer ses sens pour colorer les sons, goûter les mots et même percevoir des odeurs en réponse à l’écoute d’une mélodie.
Ça donne l'impression que c'est elle qui choisit de colorer le sons, goûter les mots ou percevoir des odeurs quand elle entend des sons, mais c'est pas ça du tout la synesthésie: c'est l'association totalement arbitraire mais stable (dans le sens qu'associer une odeur de myrtille à un ré, c'est arbitraire, mais stable dans le sens ou un ré aura toujours une odeur de myrtille - ou, dans le cas plus courant des personnes qui associent des couleurs aux lettres, le "a" peut être rose orangé (arbitraire), mais sera toujours de cette couleur, et non vert, violet, turquoise selon les jours et les humeurs) de deux sens qui ne devraient pas avoir de lien.
Dans son cas, des sons ont des couleurs, sans qu'elle n'ait à y penser, c'est pour elle un élément indissociable du son, les mots ont des goûts et les notes ont des odeurs. Elle n'a aucun contrôle sur ces associations, comme le laisse penser la tournure un peu étrange de la phrase.
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Beauté

filaments-sebaces-peau-grasse
Conseils Beauté

Points noirs ou filaments sébacés ? On vous explique la différence.

Lifestyle
Sponsorisé

J’ai découvert trois films féministes géniaux grâce à un VPN

Humanoid Native
aloe-vera-cheveux-secs-boucles-textures
Conseils Beauté

Quels sont les bienfaits de l’aloe vera pour les cheveux ?

cheveux-boucles-frises-crepus-humidite
Conseils coiffure

Voici comment lutter contre les frisottis quand on a les cheveux texturés

the-ordinary-soin-sourcils-cils
Tendances Beauté

Le nouveau sérum The Ordinary fait parler de lui sur TikTok (et il est déjà en rupture de stock)

ok-2
Bien-être et soin

Pourquoi et comment utiliser l’huile de ricin sur les cheveux ?

Barbara Olivieri

01 déc 2022

ok-2
Conseils Beauté

Humidifier son shampoing sec : l’astuce beauté qui fait le buzz sur TikTok 

Barbara Olivieri

29 nov 2022

ongles-velours-manucure-velvet-tendance
Tendances Beauté

Les ongles effet velours sont la tendance festive de cette fin d’année

favoris-beaute-novembre-2022
Sélection shopping

La crème de la crème : la rédac beauté partage ses produits favoris de novembre

sortir-cheveux-mouilles-hiver
Conseils coiffure

Pourquoi il ne faut pas sortir avec les cheveux mouillés en hiver

ok-2
Beauté

Cyber Monday : make up, soins visage, corps, cheveux, les meilleures offres beauté sont là  

Barbara Olivieri

28 nov 2022

La beauté s'écrit au féminin