Live now
Live now
Masquer
billie-eilish-lance-son-premier-parfum
Beauté

What ? Billie Eilish lance son tout premier parfum ?

En voilà une surprise ! Alors que Billie Eilish a sorti il y a quelques mois son album Happier Than Ever, elle crée une fois de plus l’évènement en annonçant la sortie de son tout premier parfum baptisé Eilish

C’est sur son compte Instagram que Billie Eilish a annoncé le lancement de sa toute première fragrance programmé pour novembre prochain. Un jus chaleureux qui lui ressemble et comprend des tons de vanille, d’ambre et de fèves de cacao.

Et si cette réalisation inattendue fait sa fierté, c’est parce que la jeune artiste raconte avoir rêvé d’élaborer son propre parfum depuis toujours ! Se considérant synesthète, elle aurait la faculté d’entrelacer ses sens pour colorer les sons, goûter les mots et même percevoir des odeurs en réponse à l’écoute d’une mélodie. Une faculté qui la rend particulièrement sensible au milieu du parfum

« Je suis TELLEMENT HEUREUSE de partager enfin mon premier parfum, Eilish, avec vous !!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !! c’est un parfum que je recherche depuis des années et des années. C’est d’ailleurs mon odeur préférée.🤎🤎🤎 Le parfum a toujours fait partie de ma vie et de mon existence depuis aussi loin que je me souvienne. C’était un rêve pour moi de créer cette fragrance et de donner vie à mes idées. Cela a été l’une des choses les plus excitantes que j’ai jamais faites. J’ai hâte qu’il soit à vous !!!! »

Le parfum de Billie Eilish : unisexe, vegan et cruelty free

Billie Eilish est une artiste accomplie à seulement 19 ans. Mais c’est aussi une personne engagée pour les causes auxquelles elle croit. Végane depuis plus de sept ans, elle souhaite que son tout premier parfum la représente pleinement. C’est pourquoi elle a décidé de le formuler exclusivement avec des ingrédients d’origine non animale. Elle pousse même le concept en certifiant sa création cruelty free. Une belle initiative !

Le flacon arty du parfum de Billie Eilish

Billie Eilish n’a décidément pas voulu faire les choses à moitié. Loin de se satisfaire d’un flacon classique, elle a décidé d’envelopper son jus dans un écrin représentant le buste sculptural d’une femme. Le tout, recouvert d’une couleur bronze élégante.

Un choix arty, qui change des sorties préfabriquées, orchestrées par les géants de la beauté et les artistes pour faire vendre. Bravo Billie. 

Si vous voulez vous procurer un flacon d’Eilish, il faudra encore attendre quelques jours puisque même s’il sort en novembre, on ne connait pas encore quelle est la date exacte que l’artiste à choisi. Ce que l’on sait en revanche, c’est qu’il sera disponible sur Billie Eilish Fragrances pour environ 60€ !

À lire aussi : La tendance makeup monochrome signe le grand retour du nude

Crédits de l’image de une : @billieeilish.


Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.

Les Commentaires

1
Avatar de pliploup
21 octobre 2021 à 10h10
pliploup
Petit détail pas tout à fait en rapport avec le contenu de l'article:
Se considérant synesthète, elle aurait la faculté d’entrelacer ses sens pour colorer les sons, goûter les mots et même percevoir des odeurs en réponse à l’écoute d’une mélodie.
Ça donne l'impression que c'est elle qui choisit de colorer le sons, goûter les mots ou percevoir des odeurs quand elle entend des sons, mais c'est pas ça du tout la synesthésie: c'est l'association totalement arbitraire mais stable (dans le sens qu'associer une odeur de myrtille à un ré, c'est arbitraire, mais stable dans le sens ou un ré aura toujours une odeur de myrtille - ou, dans le cas plus courant des personnes qui associent des couleurs aux lettres, le "a" peut être rose orangé (arbitraire), mais sera toujours de cette couleur, et non vert, violet, turquoise selon les jours et les humeurs) de deux sens qui ne devraient pas avoir de lien.
Dans son cas, des sons ont des couleurs, sans qu'elle n'ait à y penser, c'est pour elle un élément indissociable du son, les mots ont des goûts et les notes ont des odeurs. Elle n'a aucun contrôle sur ces associations, comme le laisse penser la tournure un peu étrange de la phrase.
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Beauté

Source : @amika
Actualités beauté

Ce shampoing sec hyper populaire aux Etats-Unis arrive (enfin) en France

Lifestyle

Fête des Mères : 5 idées d’activités cocooning pour se faire plaisir

Humanoid Native
3 parfums réconfortants en guise d'idées-cadeaux de dernière minute // Source : MarieJeanne / Roger&Gallet / Matière Première
Beauté

Fête des Mères : 3 parfums apaisants en guise d’idées-cadeaux de dernière minute

Source : @Polina Kovaleva
Actualités beauté

Cette crème hydratante ultra riche et hydratante est notée 100/100 sur Yuka, et on l’adore  

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Actualités beauté

On en fait le pari, cette tendance pédicure sera la plus cool de l’été 2024 

1
Copie de [Site web] Visuel vertical Édito copie
Actualités beauté

Cette couleur de mascara ultra tendance est celle qui agrandit le plus le regard 

Source : @Photo de KoolShooters
Beauté

Ce que j’aurais aimé savoir avant de tester les produits de beauté coréens

Source : @chanel
Actualités beauté

Ce baume coloré fait un carton en Corée du Sud et on comprend pourquoi 

Comparatif meilleure BB crèmes
Actualités beauté

Quelle est la meilleure BB crème ? Notre grand comparatif 2024

7
« Ce gommage cuir chevelu fait toute la différence » : dans la routine cheveux texturés 4b de Mélanie // Source : Canva / Magic Studio™ (image générée par Intelligence Artificielle)
Soins cheveux

« Ce gommage cuir chevelu fait toute la différence » : dans la routine cheveux texturés 4b de Mélanie

Source : @summerfridays
Actualités beauté

Ce contour des yeux va réveiller votre regard, même si vous accumulez de la fatigue

La vie s'écrit au féminin