Le sexe expliqué dans une nouvelle série #DispoSurNetflix


Si ta bonne résolution est de parfaire ton éducation sexuelle, Netflix va t'y aider ! La mini-série Le Sexe, En Bref avec Janelle Monáe répond à (presque) toutes tes questions sur la sexualité.

Le sexe expliqué dans une nouvelle série #DispoSurNetflix

Le sexe est un sujet comme un autre… sauf qu’il est tabou.

Une nouvelle mini-série documentaire de Netflix intitulée Le Sexe, En Bref répond avec humour et pertinence à ces questions que l’on n’ose pas toujours poser. 

À lire aussi : Des orgasmes de femmes animés dans un formidable docu Netflix

Le Sexe, En Bref, la série d’éducation sexuelle de Netflix

Après En Bref et The Mind, Explained, la plateforme nous livre une nouvelle série de vidéos instructives sur le sujet complexe et trop peu traité (de cette manière en tout cas) de la sexualité.

Cinq épisodes d’une vingtaine de minutes décortiquent la questions des fantasmes, de l’attirance, de la contraception, de la fertilité et de l’accouchement.

L’éclairage donné s’appuie sur des témoignages et des infos scientifiques. Le tout reste très ludique et pourrait bien te faire réaliser qu’on n’a jamais fini d’apprendre sur le sexe !

S’informer sur le sexe pour mieux kiffer

Si tu souhaitais justement commencer l’année en découvrant un peu plus ton corps et celui des autres, Le Sexe, En Bref devrait te donner pas mal de clés.

La série est racontée par la rappeuse, actrice, féministe et personne formidable qu’est Janelle Monáe et si elle n’aborde pas absolument toutes les questions relatives au sexe (il y en a tellement), elle te donnera une excellente base de connaissances.

Et si tu veux aller encore plus loin, n’oublie pas que la série Sex Education revient le 17 janvier avec une saison 2 !

Et toi, comment tu fais ta propre éducation sexuelle ?

À lire aussi : Les films et séries qui arrivent sur Netflix en janvier 2020

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!