Live now
Live now
Masquer
Penn Badgley et Cardi B échangent de photo de profil
Culture

Que se passe-t-il entre Penn Badgley, Cardi B et la série You ?

Dans une vieille interview, Penn Badgley, acteur dans la série Gossip Girl et maintenant anti-héros de You, fanboy sur Cardi B. Celle-ci vient sur Twitter de s’en étonner… ou de s’en inquiéter vu qu’il joue un terrifiant psychopathe stalker et meurtrier !

Même si la saison 3 de la série You vient de sortir, c’est une vieille interview qui refait surface jusqu’aux yeux de Cardi B.

Penn Badgley fanboye sur Cardi B en interview vidéo

Dans cette vidéo accordée au média MYX Global datant de 2019, l’interprète du personnage de Joe Goldberg évoque notamment son rapport aux réseaux sociaux : 

« Quand j’essaye de faire quelque chose sur les réseaux sociaux, c’est pathétique… J’y pense trop. Et donc quand je les utilise, je pense qu’il manque cette authenticité, cette fluidité, que je pense que les plus jeunes [apprécient.] »

Et pour illustrer son propos, l’ancien personnage de Gossip Girl a tout de suite pensé à une icône pop des plus contemporaines, peut-on ainsi l’entendre pousuivre dans cette même vidéo où il se tient aux côtés de l’actrice Shay Mitchell

« J’apprécie vraiment les gens qui ont ce genre de rapport de l’ordre d’une seconde nature avec [les réseaux sociaux]. Cardi B en est un excellent exemple. Elle a une relation tellement authentique [avec les réseaux]. Pour moi, elle a atteint cet endroit hyper nuancé. Malgré ce que beaucoup pourraient juger comme des bouffonneries et tout ça, j’ai l’impression qu’elle entretient un rapport incroyable avec les réseaux… Et c’est pourquoi les gens l’aiment tellement. »

https://twitter.com/DearBelcalis/status/1449550682596560900?s=20

Cardi B s’étonne que Penn Badgley la connaisse… ou s’en inquiète

Cette vieille vidéo tourne depuis longtemps sur Twitter, où les fans de Cardi B se font une joie de relayer des compliments au sujet de leur idole. Sauf que cette semaine, la rappeuse elle-même est enfin tombée dessus !

Le 17 octobre 2021 Belcalis Marlenis Almánzar de son vrai nom s’est ainsi fendue d’un tweet débordant de points d’exclamation et d’emojis hurlant d’affolement, qu’on se risque à traduire :

« Oh mon dieuuuuu, il me connaît !!! * emojis hurlant d’affolement * Oh mon dieu !!!!!! Genre, je suis célèbre célèbre »

C’est comme si Cardi B semblait sous-estimer sa notoriété ! Son premier album, Invasion of Privacy (2018), a débuté en étant numéro un sur le Billboard 200, battu plusieurs records de streaming été certifié trois fois disque de platine et nommé par Billboard meilleur album de rap féminin des années 2010, en plus de remporter le Grammy Award du meilleur album de rap.

Le succès retentissant de WAP, premier single de son futur deuxième album, présage également de bonnes auspices pour la suite de sa carrière, confortée par la viralité quasi systématique des propos de Cardi B sur les réseaux sociaux

Cardi B et Penn Badgley se mettent l’un et l’autre en photo de profil

Alors oui, sans surprise, Penn Badgley connaît et admire Cardi B. Ce qui étonne plutôt l’acteur, c’est son affolement à elle ! Ce à quoi il a répondu en quote-tweetant (c’est-à-dire citer un tweet en y ajoutant un commentaire au-dessus) :

« Je… »

Nul n’est dans sa tête, nul ne sait si son lapidaire « Je… » interrompu signifie qu’il est simplement surpris ou qu’il reste sans voix de savoir que Cardi B sait qu’il existe et l’admire, tel un fanboy ordinaire.

Mais ce n’est peut-être que le début d’une relation (amicale ou autre) entre les deux artistes, puisque l’acteur de 34 ans vient de remplacer sa photo de profil par un portrait de la rappeuse de 29 ans. Et réciproquement : cette dernière a également remplacé sa photo par un gros plan du comédien dans You, justement en train d’espionner quelqu’un dans la série !

Cardi-B-et-Penn-Badgley-ont-remplacé-leur-photo-de-profil-respective-lun-par-lautre
Cardi B et Penn Badgley ont remplacé leur photo de profil respective l’un par l’autre © Twitter

Car peut-être que dans l’étonnement de Cardi B se cachait aussi un peu de peur à l’idée qu’il ne ressemble trop à son personnage d’affreux psychopathe stalker et meurtrier… Aussi séduisant soit-il, peut-être vaut-il mieux qu’il ne nous connaisse pas trop, en effet.

À lire aussi : Penn Badgley analyse son terrifiant personnage dans You

Crédit photo de Une : capture d’écran du clip WAP et de la série You


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

Interview de María Riot, performer X et coordinatrice d'intimité // Source : Photo by @monica_figueras
Sexo

« Être performeuse X fait aussi de moi une meilleure coordinatrice d’intimité » : María Riot

Nora Hamzawi // Source : C à vous
Culture

Jacques Doillon : Nora Hamzawi s’oppose à la sortie du film CE2, dans lequel elle joue

le consentement // Source : jean paul rouve kim higelin
Culture

Calendrier, révélations : tout savoir sur les César 2024

1
ode-calvin-et-hobbes
Culture

Ode à Calvin et Hobbes, la lecture-doudou par excellence !

6
Source : Madmoizelle
Culture

Violences sexuelles dans le cinéma : enfin un MeToo en France ? Pour les César, 50/50 nous a répondu

« Comment redécouvrir votre sexualité ? » : Lisa Demma, autrice du livre qui décomplexe le sexe // Source : DR
Sexo

« ​​Quand on parle de libido, l’insécurité est toujours dans les parages » : Lisa Demma

Chloë Gervais // Source : URL
Société

Squeezie, Chloë Gervais et Abrège Frère : c’est quoi cette histoire de cyberharcèlement ?

7
L'affiche officielle du film Challengers de Luca Guadagnino avec Zendaya // Source : DR
Cinéma

Zendaya, Mike Faist et Josh O’Connor dans la nouvelle bande-annonce du film Challengers de Luca Guadagnino

Source : Wikimedia Commons
Société

Isild Le Besco se dénonce sa relation « d’emprise destructrice » avec Benoît Jacquot

Judith Godrèche revient sur l'émission de Laure Adler en 1995 - C Ce soir du 12 février 2024 // Source : Capture d'écran YouTube
Culture

« On s’en fiche bien que j’y aille ou pas » : Judith Godrèche balaye les rumeurs sur sa présence aux César 2024

La pop culture s'écrit au féminin