Live now
Live now
Masquer
Penn Badgley et Cardi B échangent de photo de profil
Pop culture

Que se passe-t-il entre Penn Badgley, Cardi B et la série You ?

Dans une vieille interview, Penn Badgley, acteur dans la série Gossip Girl et maintenant anti-héros de You, fanboy sur Cardi B. Celle-ci vient sur Twitter de s’en étonner… ou de s’en inquiéter vu qu’il joue un terrifiant psychopathe stalker et meurtrier !

Même si la saison 3 de la série You vient de sortir, c’est une vieille interview qui refait surface jusqu’aux yeux de Cardi B.

Penn Badgley fanboye sur Cardi B en interview vidéo

Dans cette vidéo accordée au média MYX Global datant de 2019, l’interprète du personnage de Joe Goldberg évoque notamment son rapport aux réseaux sociaux : 

« Quand j’essaye de faire quelque chose sur les réseaux sociaux, c’est pathétique… J’y pense trop. Et donc quand je les utilise, je pense qu’il manque cette authenticité, cette fluidité, que je pense que les plus jeunes [apprécient.] »

Et pour illustrer son propos, l’ancien personnage de Gossip Girl a tout de suite pensé à une icône pop des plus contemporaines, peut-on ainsi l’entendre pousuivre dans cette même vidéo où il se tient aux côtés de l’actrice Shay Mitchell

« J’apprécie vraiment les gens qui ont ce genre de rapport de l’ordre d’une seconde nature avec [les réseaux sociaux]. Cardi B en est un excellent exemple. Elle a une relation tellement authentique [avec les réseaux]. Pour moi, elle a atteint cet endroit hyper nuancé. Malgré ce que beaucoup pourraient juger comme des bouffonneries et tout ça, j’ai l’impression qu’elle entretient un rapport incroyable avec les réseaux… Et c’est pourquoi les gens l’aiment tellement. »

Cardi B s’étonne que Penn Badgley la connaisse… ou s’en inquiète

Cette vieille vidéo tourne depuis longtemps sur Twitter, où les fans de Cardi B se font une joie de relayer des compliments au sujet de leur idole. Sauf que cette semaine, la rappeuse elle-même est enfin tombée dessus !

Le 17 octobre 2021 Belcalis Marlenis Almánzar de son vrai nom s’est ainsi fendue d’un tweet débordant de points d’exclamation et d’emojis hurlant d’affolement, qu’on se risque à traduire :

« Oh mon dieuuuuu, il me connaît !!! * emojis hurlant d’affolement * Oh mon dieu !!!!!! Genre, je suis célèbre célèbre »

C’est comme si Cardi B semblait sous-estimer sa notoriété ! Son premier album, Invasion of Privacy (2018), a débuté en étant numéro un sur le Billboard 200, battu plusieurs records de streaming été certifié trois fois disque de platine et nommé par Billboard meilleur album de rap féminin des années 2010, en plus de remporter le Grammy Award du meilleur album de rap.

Le succès retentissant de WAP, premier single de son futur deuxième album, présage également de bonnes auspices pour la suite de sa carrière, confortée par la viralité quasi systématique des propos de Cardi B sur les réseaux sociaux

Cardi B - WAP feat. Megan Thee Stallion [Official Music Video]

Cardi B et Penn Badgley se mettent l’un et l’autre en photo de profil

Alors oui, sans surprise, Penn Badgley connaît et admire Cardi B. Ce qui étonne plutôt l’acteur, c’est son affolement à elle ! Ce à quoi il a répondu en quote-tweetant (c’est-à-dire citer un tweet en y ajoutant un commentaire au-dessus) :

« Je… »

Nul n’est dans sa tête, nul ne sait si son lapidaire « Je… » interrompu signifie qu’il est simplement surpris ou qu’il reste sans voix de savoir que Cardi B sait qu’il existe et l’admire, tel un fanboy ordinaire.

Mais ce n’est peut-être que le début d’une relation (amicale ou autre) entre les deux artistes, puisque l’acteur de 34 ans vient de remplacer sa photo de profil par un portrait de la rappeuse de 29 ans. Et réciproquement : cette dernière a également remplacé sa photo par un gros plan du comédien dans You, justement en train d’espionner quelqu’un dans la série !

Cardi-B-et-Penn-Badgley-ont-remplacé-leur-photo-de-profil-respective-lun-par-lautre
Cardi B et Penn Badgley ont remplacé leur photo de profil respective l’un par l’autre © Twitter

Car peut-être que dans l’étonnement de Cardi B se cachait aussi un peu de peur à l’idée qu’il ne ressemble trop à son personnage d’affreux psychopathe stalker et meurtrier… Aussi séduisant soit-il, peut-être vaut-il mieux qu’il ne nous connaisse pas trop, en effet.

À lire aussi : Penn Badgley analyse son terrifiant personnage dans You

Crédit photo de Une : capture d’écran du clip WAP et de la série You

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Pop culture

salade grecque
Pop culture

Tout savoir sur la série Salade grecque, L’auberge espagnole nouvelle génération

1
[Site web] Visuel horizontal Édito (22)
Société

PPDA : pourquoi la publication du livre « Le Prince noir » pose problème

9
premier rang knock at the cabin 2
Pop culture

Knock at the Cabin est un grand film de Shyamalan sur… le cinéma (analyse et explications)

manifestation soutien iran Mahsa Amini – melbourne – Matt Hrkac
Pop culture

Baraye, l’hymne de la révolte iranienne remporte le prix de l’engagement aux Grammy Awards

stranger-things-saison-4-volume-2
Pop culture

On connaît le top des films et séries les plus streamées aux USA, et il a de quoi étonner

mucem-lutte-vertical
Évènements

La lutte bretonne : quand la virilité sort ses gros muscles

jessica chastain iran
Pop culture

Pour Jessica Chastain, les médias US taisent la révolte iranienne car elle est menée par des femmes

1
Beyoncé confirme la sortie de son nouvel album, Renaissance, pour juillet
Musique

Beyoncé marque l’Histoire en devenant l’artiste la plus récompensée des Grammy Awards

1
netflix
Pop culture

Partage de comptes Netflix : tout savoir des nouvelles règles de la plateforme

7
titanic fin 2
Pop culture

Dans Titanic, « un seul pouvait survivre » : James Cameron le prouve avec une étude scientifique

9

La pop culture s'écrit au féminin