Stephen Crowley est un père un peu comme les autres.
Il accompagne sa fille Hannah au parc, joue et cuisine avec elle… Et en bon papa-gateau, cet Irlandais poste des photos de son enfant sur son compte Instagram.
Sauf que ce dernier a décidé de photoshoper sa fille pour la faire apparaître dans des situations dangereuses.
Ayant moi-même quelques années de garde d’enfants derrière moi, je peux le dire : j’ai frôlé la mini crise cardiaque devant nombreuses de ses œuvres….
Les photos du père qui photoshope sa fille dans des situations dangereuses
Hannah, la petite fille qui a vraiment été dans une situation dangereuse
Mais comme l’explique un article de Buzzfeed, les motivations du père à réaliser ces montages vont bien au-delà d’une envie de s’amuser.
Sa première année de vie, Hannah a passé six mois à l’hôpital. Elle était sous chimiothérapie, dans le besoin d’un greffe de moelle osseuse pour soigner une maladie grave dont elle était atteinte nommée Lymphohistiocytose hémophagocytaire.
À lire aussi : Chère petite sœur qui a survécu à un cancer…
C’est une donneuse allemande anonyme qui a permis de sauver la vie d’Hannah. Le 10 mai dernier, Stephen Crawley célébrait le premier anniversaire de la transplantation de sa fille.
Avec ces photos, l’idée du père était d’injecter un peu plus de fun dans la vie de sa fille, mais aussi de sensibiliser au don de moelle osseuse. Je suis sous le charme.
À lire aussi : Un père filme sa fille à chaque rentrée scolaire du CP à la terminale
Les Commentaires
5