Tu te souviens de cette série un poil kitsch qui s’était incrustée dans la vie des familles américaines dans les années 60 ?
Non ? Normal ! Si tu es née à peu près à la même époque que moi (càd dans les années 90), tu es forcément passée à coté du phénomène. Mais demande à tes parents, ils devraient pouvoir t’en parler.
Aujourd’hui, elle fait son come-back, mais avec un nouvel habillage, bien plus moderne, et débarque aujourd’hui sur Netflix.
Perdus dans l’espace, une bande-annonce spectaculaire
D’après le trailer, on est loin de l’esthétique de la série originale. Le produit a désormais l’air bien plus spectaculaire et un rien moins familial.
Les images sont plus dark, les effets spéciaux plus propres (forcément).
En ce qui concerne le synopsis, on suivra toujours les aventures de la famille Robinson. Le récit prendra place 30 ans dans le futur, dans un univers où la colonisation spatiale est désormais possible !
Tous les membres de cette petite famille partent reconstruire leur vie dans un monde meilleur, mais un incident les contraint à s’arrêter sur une planète parfaitement inconnue…
Netflix a l’air d’avoir mis le paquet sur les effets spéciaux. Ce qui est primordial, selon moi, pour un produit de science-fiction.
Je rappelle au passage que la plateforme de streaming créera plus de 700 contenus originaux cette année ! De quoi nourrir nos envies de glande sur canapé, à binger sans aucune vergogne !
Perdus dans l’espace, avec Molly Parker, Toby Stephens, Maxwell Jenkins et Taylor Russell est d’ores et déjà disponible sur la plateforme de streaming !
À lire aussi : Black Mirror saison 5 est #DispoSurNetflix
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Bref je sais pas si je vais continuer, il reste 3 épisodes je crois...