Adopte le maquillage de ton signe astro : le Bélier !

En cette fin de mois de mars, les Béliers sont à l'honneur ! Retrouve deux looks de maquillage inspirés par le signe du zodiaque au caractère impulsif et courageux !

Adopte le maquillage de ton signe astro : le Bélier !

Le printemps est enfin là, et avec lui la saison du Bélier ! Caro t’a d’ailleurs proposé la semaine dernière plusieurs looks enflammés pour ce signe du feu qui n’en fait souvent qu’à sa tête.

En voici désormais la version maquillage, pour celles qui souhaiteraient assumer leur côté Bélier jusqu’au bout des cils !

Les Béliers, imprudents, impulsifs et ambitieux

Selon le site Astro.fr, les personnes nées sous le signe du Bélier ont un sacré caractère. Impulsives, franches, manquant même parfois de diplomatie, elles sont passionnées et se donnent à fond !

Signe du feu, le Bélier est un signe symbole d’énergie, de courage et d’ambition. Comme l’a dit Caro, ce sont un peu les Griffondor du zodiaque, finalement !

Les couleurs du Bélier sont le rouge et l’orangé.

Les deux looks que je vais te proposer sont donc à leur image : téméraires, osés et enflammés.

Un look embrasé pour un Bélier impulsif

Je te l’ai dit, les couleurs chaudes sont au Bélier ce que le bleu est aux Poissons.

Pour ce premier look, j’imagine donc un maquillage des yeux flamboyant qui ressemblerait à un coucher de soleil : du orange, du rose, du jaune…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Scarlett Priyanka🇧🇩 (@priyanka_sparkle_) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓜𝓪𝓴𝓮𝓾𝓹 𝓫𝔂 𝓵𝓲𝔃 (@time_to_a.liz.tarse) le


Pour créer ce genre de looks, tu peux utiliser une palette comme la Off Tropic de NYX Professional Makeup (mais toute palette comprenant ce type de teintes fonctionne aussi !).

Palette Off Tropic, NYX Professional Makeup, 18,90€

Commence à appliquer du jaune orangé avec un pinceau fluffy dans tout ton creux de paupière, puis avec un pinceau plus précis, applique toujours dans le creux de paupière le rouge ou le rose avec des mouvements circulaires pour le fondre avec le jaune et créer un dégradé.

Sur toute ta paupière, tu peux appliquer un fard soit doré, soit orangé, soit rouge, soit rose, mat ou irisé, comme tu préfères !

N’oublie pas d’appliquer les fards mats de base en ras de cils inférieurs pour bien encadrer le regard.

Voici un tuto qui peut te guider dans ce look « coucher de soleil » de Bélier :

Avec ce look, je préconise un rouge à lèvres bordeaux ou lie-de-vin assez foncé qui fera ressortir les yeux encore plus. Tu peux aussi opter pour un nude tirant sur le beige pour un côté plus soft.

Des lèvres rouges pour un look de Bélier courageux

Le deuxième look que j’ai imaginé, tu t’en doutes peut-être, se compose entre autres d’un rouge à lèvres rouge.

Quitte à jouer avec la couleur fétiche du Bélier, autant y aller à fond ! Tu peux choisir un rouge très vif et lumineux qui te donnera un air de bad bitch qui sait ce qu’elle fait (une vraie Bélier quoi !).

Pour faire ressortir ce rouge incroyable, je te conseille un maquillage des yeux relativement simple.

Tu peux par exemple appliquer un peu de fard taupe ou marron en ras des cils, comme un trait d’eye-liner en plus fumé, avec un pinceau à poils courts et denses.

Finis avec un mascara qui apporte beaucoup de volume comme le Size UP de Sephora Collection (mon chouchou depuis plusieurs mois).

Ajoute pour finir une bronzer qui te donnera bonne mine comme si tu revenais des Seychelles alors que t’as le cul confiné chez toi depuis deux semaines comme nous tous.

Applique-le sur le haut de tes tempes, le long de ta racine de cheveux, et sur le haut de tes pommettes avec un pinceau très touffu.

Bronzer Hoola Toasted, Benefit, 37€

Qu’est-ce que tu penses de ces deux looks ? Est-ce que tu trouves qu’ils te correspondent si tu es toi-même Bélier ?

À lire aussi : Adopte le look de ton signe astro : les Béliers à l’honneur (spécial lunettes de soleil)

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Lucie

@LadySumire C'est bien une réaction de Bélier, ça :yawn:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!