Ça serait dur de l’expliquer, mais la nouvelle collaboration de Lana Del Rey avec la série Euphoria semble confirmer le retour en force de la Tumblr aesthetic.
Des ados qui se déchirent dans des relations toxiques, pleins d’émotions, des paillettes, et une chanson très émotionnelle de Lana Del Rey ? On est clairement en 2012 !
Watercolor Eyes, la chanson de Lana Del Rey pour Euphoria
La chanteuse qui vous a sûrement bercée avec Summertime Sadness vient de sortir un nouveau titre intitulé Watercolor Eyes, qui fait partie de la bande-originale d’Euphoria saison 2.
Avant tout, écoutez-le, il est d’une beauté à en pleurer !
Lana Del Rey x Euphoria, l’association évidente
Internet était impatient de découvrir le morceau composé par Lana Del Rey pour la série et comme on dit : she delivered.
Une chose est sûr, c’est pas super joyeux, mais ce titre résonne parfaitement avec l’esprit de la série. Comme disent les paroles : « young love don’t always last forever » (« un amour de jeunesse ne dure pas toujours à jamais ») et c’est effectivement ce qu’on constate dans Euphoria — les histoires d’amour chaotiques d’ados noyés dans leurs propres émotions…
Lana Del Rey a parfaitement capturé l’esprit de la série à travers son morceau.
La musique est un élément très important d’Euphoria, qui contribue énormément à la dramatisation de l’intrigue et crée des ambiances très prenantes. Pas étonnant, donc, que ce son fonctionne aussi bien !
À lire aussi : Pourquoi Hunter Schafer a failli refuser de jouer dans Euphoria
Crédit photo : chaîne YouTube de Lana Del Rey
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Je la trouve profondément originale et je me souviens de toute l'agressivité et la misogynie qu'elle a subi au début (soit disant elle écrivait rien elle même, elle les a détrompé) ....alors certes, parfois elle aime beaucoup glamouriser le rôle de "baby doll"et les relations hyper patriarcales mais il y a tout de même quelque chose de beau et de profond qui se dégage de ses textes...je trouve qu'il y a beaucoup de mélancolie et sa voix quand même est superbe....j'avais adoré sa reprise de blue velvet...bref je suis admirative.