Live now
Live now
Masquer
Kate Moss et son Diet Coke
Beauté

Kate Moss se baigne nue en vidéo pour lancer sa marque beauté et bien-être, COSMOSS

La mannequin star de 48 ans qui a fondé sa propre agence de talents lance maintenant sa marque de beauté et de bien-être, baptisée COSMOSS. Elle en tease la sortie le 1er septembre 2022 dans le plus simple appareil.

« Never complain, never explain » tel est le dicton de Kate Moss. L’inoxydable brindille qui a commencé dans la mode à l’âge de 14 ans vient d’annoncer la sortie surprise le 1er septembre 2022 de sa marque de beauté : COSMOSS.

Kate Moss lance sa marque beauté & bien-être, COSMOSS

Pour la jouer nature-peinture, Kate Moss apparaît dans une vidéo teaser en noir et blanc. On la voit s’avancer nue dans une étendue d’eau, au milieu des roseaux. La mannequin star de 48 ans, qui a également fondé sa propre agence de talents, a donc donné de sa personne pour faire fructifier ses affaires. Elle présente ainsi sa marque :

« Fascinant et magique. COSMOSS propose du bien-être adapté à la vie moderne. Lancement le 01.09.2022 »

Soit. On n’en sait pas encore plus sur les exigences de formulation, de conditionnement, de packaging, de méthodes de livraison, et autres enjeux toujours plus importants à considérer pour savoir si une marque se soucie vraiment de notre peau, des droits humains, de la faune et de la flore, et de la planète. Mais sur la page Instagram de la marque et le site cosmossbykatemoss.com, on use et abuse déjà des tons verts, des références à la nature et aux astres, histoire de donner l’idée d’une marque naturelle, spirituelle, « holistique ». Vous connaissez la chanson marketing.

Exit le merchandising de vêtements, vive les produits dérivés beauté

Capture d’écran 2022-08-26 à 10.18.24
Capture d’écran de l’Instagram de COSMOSS

Vous êtes une star et vous n’avez pas lancé votre marque de beauté comme Rihanna, Alicia Keys, Selena Gomez, Jennifer Lopez, ou encore Kim Kardashian ? Vous n’avez peut-être pas raté votre vie pour autant mais quand même loupé une sacrée opportunité de capitaliser sur votre nom et le physique qu’une partie du monde vous envie.

Alors même si des injections d’acide hyaluronique et quelques coups de bistouri ont pu aider, en plus de chefs cuistots à domicile et coachs sportifs dédiés pour sculpter votre plastique de rêve, vous pouvez toujours faire croire qu’acheter vos produits aidera à vous ressembler. Et donc entretenir l’illusion qu’on puisse devenir comme vous d’un simple coup de sérum. C’est là tout l’intérêt de ce genre de produits dérivés particulièrement en vogue.

Les merchandising de votre célébrité se réinventent : exit les t-shirts et hoodies à votre effigie (trop de problèmes de taille, et donc de livraisons et retours), vive les cosmétiques qui prennent moins de place à stocker, s’expédient easy, se glissent dans la boîte aux lettres et que personne ne pense à renvoyer une fois ouverts.

Ceci étant rappelé, libre à vous de croire qu’acheter du COSMOSS vous fera ressembler à Kate Moss, plus connue pour son hygiène de vie rock’n’roll que pour son goût du naturel.

À lire aussi : Fenty Beauty de Rihanna sort une roulette russe de « gloss ou ketchup » avec les artistes MSCHF

Crédit photo de Une : Capture d’écran de l’Instagram de Kate Moss Agency, toujours égérie de Diet Coke.

Les Commentaires
6

Avatar de missaaj
27 août 2022 à 18h13
missaaj
Je la ta trouve souvent assez à contre courant comme sa façons de peu parler , ou justement que ses collections pour topshop étaient vraiment mais vraiment top (certaines pièces sont devenues cultes et avec le revival noughties je crois qu'on va en reparler) MAIS clairement elle a juste mère nature et son portefeuille à remercie pour sa peau, je pense, qui n'est même pas vraiment exceptionnelle, a mon avis ce n'est pas ce qui fait sa beauté. Je veux dire kate Moss ce sont plutôt ses traits la où on voyait que claudia schiffer y faisait très attention.....
Y en a assez vraiment de toutes ces marques dérivées. Bon fenty c'est assez qualitatif mais bon on a l'impression que une fois que une personne a atteint la célébrité, il colle son nom sur plein de trucs pas forcément bon (pas forcément mauvais hein) : make up, peinture, bouquins pr enfants etc...
Tout ça pour dire que acheter des fringues dessinées par Kate moss oui ça me faisait envie, car elle s'y connaît a vraiment un œil unique, et même ses collaborateurs avec longchamps etaient cool, mais la, le truc soin...même s'il paraît qu'elle est devenue sobre et à fond healthy, je sais pas...
Merci pour cet article un peu coup de gueule ça fait du bien!!! Je trouve que parfois il y a des articles limite hagiographiques sur des gens qui le méritent pas trop du coup merci!!!
2
Voir les 6 commentaires

Plus de contenus Beauté

ok-2
Conseils maquillage

Connaissez-vous les « Vanilla french nails », cette manucure hyper épurée qui fait le buzz sur TikTok ?

Barbara Olivieri

31 jan 2023

Favoris_Beaute_V
Beauté

La crème de la crème : la rédac beauté partage ses produits favoris de janvier 

quels-sont-effets-alcool-peau
Bien-être et soin

Quels sont les effets de l’alcool sur la peau ?

marque-soin-plus-vendue-internet-typology
Bien-être et soin

Cette marque de soin n’a que 4 ans mais c’est déjà la plus vendue en ligne en France

ok-2
Santé

Voici les 5 activités physiques les plus bénéfiques pour la santé selon une étude d’Harvard

Barbara Olivieri

29 jan 2023

6
ok-2
Bien-être et soin

Huile de coco pour les cheveux : bienfaits et conseils d’utilisation

Barbara Olivieri

28 jan 2023

pierre-fabre-green-impact-index-note-socio-environnementale
Beauté

Comment consommer des cosmétiques de manière plus raisonnée ?

ok-2
Conseils maquillage

Vous voulez camoufler un bouton ? Huda Kattan a l’astuce ultime et elle ne prend que quelques secondes 

Barbara Olivieri

25 jan 2023

ok-2
Coiffure

Vous avez les cheveux fins ? On a trouvé LA coupe de cheveux qu’il vous faut pour 2023

Barbara Olivieri

24 jan 2023

2
ok-2
Conseils Beauté

Et si le bronzer était LA solution ultime pour donner du volume à ses lèvres ? 

Barbara Olivieri

24 jan 2023

La beauté s'écrit au féminin