Les prix des produits JLo Beauty vont faire partir vos économies 2020 en fumée


C'est le moment de sortir les liasses de billets de sous le matelas : les prix des produits de JLO Beauty, la marque beauté de Jennifer Lopez, ont été annoncés…

Les prix des produits JLo Beauty vont faire partir vos économies 2020 en fumée

Mise à jour du 3 décembre 2020 par Mélanie Wanga

Bon, les produits de JLO Beauty, la marque de Jennifer Lopez ont été révélés sur l’Instagram du compte de tendances beauté Trendmood, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va falloir vous accrocher à votre porte-monnaie si vous comptez vous offrir le glow de l’interprète d’On the Floor.

Certes, le packaging est doré, alléchant et luxuriant, et en plus il se prête bien à l’ambiance fêtes de fin d’année.

Aucun doute que sous le sapin, il va envoyer le bois. On sait !

Et puis la typographie de du texte JLO Beauty rappelle également celle de Fenty Beauty (la célèbre marque de Rihanna) ou de Rare Beauty (celle de Selena Gomez).

Mais avant de nous exciter, penchons-nous d’un peu plus près sur les prix de la gamme…

Combien coûte la gamme de produits JLO beauty ?

Rendons-nous à l’évidence : en 2020, Jenny from the block a définitivement quitté la zone, et ce grâce non seulement à une carrière musicale florissante qui dure depuis trente ans, mais aussi une résidence musicale à Las Vegas ainsi que des milliers de streams sur les plateformes musicales.

Entre temps, elle a même lancé une ligne de parfums appelé Glow, qui faisait fureur.

Mais on est en 2020, et en 2020, une star digne de ce nom se doit d’avoir sa marque de cosmétiques.

JLO Beauty capitalise donc sur le fameux teint glowy de Jennifer Lopez et propose moults elixirs supposés vous donner la même allure.

Allure qui a un coût, si l’on en croit les prix élevés de cette gamme, à rapprocher des marques de luxe qu’on peut trouver chez Sephora.

Ainsi, le sérum multitâches That Glow, aux extraits de ferments de saké japonais, sera à vous pour 79$. Un sérum à 80$, in this economy?

Le reste de la gamme est, Ô surprise, du même acabit : la crème hydratante That Blockbuster vous en coûtera 58$ (et sera disponible, comme le sérum, dès le 8 décembre 2020), le nettoyant That Hit Single 38$, le contour des yeux That Fresh Take 48$, la protection solaire That Big Screen SPF 30… argh… 54$.

Cerise sur le glow : le masque à usage unique That Limitless Glow sera à vous pour la modique somme de… 18$ (rappelez-vous qu’on ne s’en sert qu’une fois, hein).

Et si après tout ça, votre tirelire est encore de ce monde, sachez que l’highlighter That Star Filter, qui existera en quatre teintes, sera disponible à partir du 1er janvier 2021 pour la somme de 39$.

Et si vous commandez sur Jlobeauty.com, n’oubliez pas les frais de port !

Quant à nous, on va plutôt retourner sagement écouter I’m Real, et repenser avec nostalgie à l’époque où les stars sortaient, en toute simplicité, des parfums à 9,99$.

Publié le 27 novembre 2020

Oui, « encore une star qui lance sa marque de cosmétique », je sais ! Mais comment ne pas évoquer JLO Beauty, la marque de LA reine du teint glowy ?

Jennifer Lopez lance sa marque de produits de beauté : JLO Beauty

Voilà une semaine maintenant que c’est officiel : la marque de Jennifer Lopez, JLO Beauty, ne mettra plus très longtemps avant d’arriver dans nos salles de bain !

Le compte Instagram a été créé, les premières images de campagne ont été dévoilées, et surtout, on connaît désormais la date de lancement de cette marque tant attendue par les fans de notre J-Lo internationale : le 1er janvier 2021.

Thank God for J-Lo, au moins l’année 2021 partira sur une meilleure lancée que sa fourbe de petite sœur qui continue de nous en faire voir des vertes et des pas mûres.

@jlobeauty / Instagram

Bonne nouvelle pour les impatients (vu comme cette fin d’année est interminable, je les comprends), JLO Beauty propose un accès exclusif à ses produits le 8 décembre via un système d’inscription à une newsletter comme c’est souvent le cas pour les lancements de marques. En tout cas pour les personnes intéressées, ça se passe ici !

Qu’attendre de la marque de cosmétique de Jennifer Lopez ?

Mais alors que très peu d’images ont encore été dévoilées, une question se pose : elle vendra quoi, la marque JLO Beauty ?

Compte-tenu des habitudes de maquillage de la star, la réponse la plus évidente serait « de l’highlighter, beaucoup d’highlighter ». Pourtant, JLO Beauty a plutôt l’air de s’orienter du côté du skincare même si ça n’a pas encore été annoncé clairement.

« La beauté n’a pas vraiment de date d’expiration. La beauté, c’est n’avoir aucune limite, c’est être puissante, c’est se rendre compte de sa propre valeur. Et c’est selon moi tout l’intérêt de JLO Beauty : s’aimer soi-même. »

Voilà ce qu’on peut entendre dire Jennifer Lopez dans l’une des vidéos du compte Instagram de sa marque. Certes, cela ne donne pas de grandes indications concernant les futurs produits de JLO Beauty, mais cela laisse à penser que la marque cherchera au moins à s’adresser aux femmes « « âgées » » (comprenez « de plus de 35 ans ») souvent stigmatisées par la société.

Dans la même veine, j’imagine que les peaux à problèmes, les peaux noires et métisses ne seront pas laissées de côté non plus. En tout cas cela semblerait logique étant donné la ligne édito de J-Lo : une femme quinqua, latino-américaine, qui ne s’excuse pas d’exister !

Alors vivement 2021, et pour des bonnes raisons cette fois !

À lire aussi : Kylie Cosmetics sort des sentiers battus de Noël avec une collaboration inattendue

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Lapiluz

C'est quand même pas un peu contradictoire de sauter de joie devant des tee-shirt Jacquemus à 90€ qui apparemment deviennent abordable à ce prix-là mais de tirer une gueule de six mètres de long face à un sérum à 80 dollars ?
Ou bien il y a d'autres paramètres que je n'ai pas pris en compte dans tout ce schmiblick ? :hesite:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!