Live now
Live now
Masquer
Source :  @Manny Moreno
Beauté

Je suis journaliste beauté et cet autobronzant corps est, selon moi, le meilleur du marché 

Les beaux jours arrivent ! Et si en sortant de l’hiver vous avez envie de vous donner de jolies couleurs sans avoir à vous exposer pour autant, un autobronzant sera votre meilleur allié… Encore faut-il trouver le bon. Et ça, c’est une autre paire de manches.

Trouver le bon autobronzant, c’est comme mettre la main sur l’anticernes ou le fond de teint parfait. Ça peut prendre des mois voire des années. Étant journaliste beauté, j’ai la chance de pouvoir tester de nombreux produits, qu’ils viennent de sortir ou soient de véritables best-sellers… Alors forcément, j’ai expérimenté moi-même le meilleur et le pire des autobronzants. De cette façon j’ai pu me faire une idée sur la formule qui, selon moi, coche toutes les cases. Et cette dernière n’est autre que celle du Sunny Honey de la marque Coco & Eve. Je vous explique pourquoi.

Une formule légère qui ne colle pas

Ce qui pose problème généralement avec les autobronzant, c’est leur côté collant, difficile à appliquer, qui met environs une demi-heure à pénétrer la peau. Dans ce cas-là, on finit par avoir la flemme d’en mettre, de peur de devoir se consacrer à cette tache pendant les 40 prochaines minutes de notre vie.

Avec la formule Sunny Honey, ce n’est pas le cas. Disposant d’une texture très légère, il s’applique facilement au gant, s’étale uniformément sur la peau et applique un voile sur l’épiderme. Après l’avoir essayé, j’ai évidemment chronométré le séchage et celui-ci n’a pris que 7 minutes environ à être entièrement sec. Détestant les autobronzants qui collent, j’ai bien évidemment été attentive à ce paramètre qui s’avère être un non sujet avec cette formule, ce qui est un gros plus si vous avez un niveau de patience équivalent à 0 comme moi.

0 effet orange sur la peau

Autre point important : le rendu sur la peau. Étant plutôt blanche de nature, le teint orange ne me va pas très bien. De plus, il offre souvent un effet peu naturel que je n’aime pas. Heureusement, la formule de l’autobronzant Sunny Honey m’a épargné cette problématique. Dotée d’une base grise-verte (qu’on voit clairement sur la peau avant de la rincer), cette dernière permet d’obtenir un hâle naturel (ne vous attendez pas à prendre 4 niveaux de bronzage au-dessus du vôtre dès la première utilisation). Si vous souhaitez avoir un résultat plus foncé sur votre peau, il faudra ré-appliquer la formule le lendemain afin d’obtenir le niveau de bronzage qui vous convient.

Un côté très hydratant qui fait toute la différence

Après le rinçage (plus vous gardez l’autobronzant sur vous plus il prend sur la peau), vous allez rapidement vous apercevoir que au delà du bronzage, votre peau sera joliment glowy. C’est normal ! Hydratante et riche en plantes et acides aminés, la formule de ce produit ne marque pas la déshydratation et offre même à la peau un niveau d’hydratation inégalée.

Une belle découverte à appliquer l’hiver comme l’été.

Découvrez l’autobronzant Sunny Honey de Coco & Eve

[Site web] Template Produit – Carré

Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Beauté

meilleures crèmes hydratantes // Source : Paula's Choice
Beauté

Ces deux crèmes solaires ne tiennent pas leur promesse de protection, selon une enquête

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Source : @The Gray Details
Actualités beauté

J’ai testé ces gouttes bronzantes notées 100/100 sur Yuka et ma peau n’a jamais été aussi éclatante 

3
crème-main
Beauté

Cette crème pour les mains est vendue toutes les 3 secondes dans le monde (et c’est la mienne)

Source : @behindthechair.com
Actualités beauté

Voici la coupe de cheveux la plus tendance du printemps à adopter sans plus attendre 

Beyoncé révèle sa routine cheveux texturés, et montre enfin sa vraie chevelure frisée // Source : Capture d'écran Twitter
Soins cheveux

Beyoncé révèle ses vrais cheveux frisés et montre en vidéo sa routine capillaire

Source : @nordstrom.com
Actualités beauté

Cet anticernes coûte moins de 6 euros et c’est le meilleur, selon 60 Millions De Consommateurs 

« Cet après-shampoing a sauvé mes cheveux, durant ma transition capillaire avant mon big chop » : la routine cheveux texturés 4a de Rachel // Source : Midjourney
Soins cheveux

« Cet après-shampoing a sauvé mes cheveux afro durant ma transition capillaire » : la routine cheveux texturés 4a de Rachel

2
Source : @neegoduykoo
Actualités beauté

Ce sérum booster d’éclat se vend toutes les 12 secondes dans le monde

Source : @cassidy dykes
Actualités beauté

Je suis journaliste beauté et voici les 3 produits Haus Labs by Lady Gaga que je recommande 

Source : @Arina Krasnikova
Actualités beauté

Cette marque cosmétique est la plus populaire du moment selon une récente étude 

La vie s'écrit au féminin