Le spin-off de Game of Thrones sur les Targaryen est VALIDÉ !

Game of Thrones revient en force avec un préquel sur la famille Targaryen, co-créé par George R.R. Martin lui-même !

Le spin-off de Game of Thrones sur les Targaryen est VALIDÉ !

Le 30 octobre 2019

HBO valide le préquel de Game of Thrones sur les Targaryen

Chaud-froid d’annonces pour les fans de Game of Thrones : HBO a annulé le projet de préquel avec Naomi Watts… et validé celui sur les Targaryen !

Ce spin-off adaptera donc le livre Fire and Blood écrit par George R. R. Martin, qui relate l’histoire de la famille aux cheveux les plus blonds de Westeros, 300 ans avant les aventures de Ned Stark & compagnie.

Il s’intitulera House of the Dragon et sera co-chapeauté par Martin lui-même, aux côtés de Ryan Condal (Colony).

Autre nom connu, celui de Miguel Sapochnik : réalisateur d’épisodes-clefs de Game of Thrones (comme la Battle of the Bastards), c’est à lui que le pilote de ce préquel a été confié !

Alors, hâte de retrouver la mif la plus instable des Sept Couronnes ?

Les spin-offs de Game of Thrones seront des préquels

Le 13 septembre 2019

Game of Thrones, c’est fini, mais c’est jamais VRAIMENT fini. Les annonces de spin-off s’accumulent, pour mon plus grand plaisir !

Et en voici une nouvelle qui devrait te réjouir toi aussi.

Tous les spin-off de Game of Thrones seront des préquels, c’est-à-dire qu’il se dérouleront avant la période que nous connaissons si bien de derrière notre écran.

Après l’annonce du préquel qui couvrira La Longue Nuit, cet hiver infini si souvent évoqué, ce préquel-ci se concentrera sur une période moins ancienne.

En effet, La Longue Nuit est une légende très ancienne de plus de 5000 ans, tandis que cette nouvelle histoire aura lieu « seulement » 300 ans avant les événements de la série, date qui correspond environ au début de la fin du règne Targaryen.

À quand le spin-off de Game of Thrones concentré sur les Targaryen ?

Basée sur le livre Fire & Blood de George R.R. Martin, la nouvelle série sera donc concentrée sur les Targaryen, cette dynastie puissante qui a régné sur les Sept Royaumes pendant si longtemps.

L’idée de cette adaptation vient de Bryan Cogman, déjà auteur sur la série d’origine.

Si HBO a décidé de garder son idée, il ne pourra malheureusement pas la mettre en place car il s’occupe maintenant de la série Le Seigneur des Anneaux sur Amazon.

Le pilote est sur le point d’être produit, mais cela ne veut pas dire qu’il deviendra pour autant une série !

En effet, si le pilote ne convainc pas, la suite ne verra jamais le jour. Mais garde espoir, et souviens-toi que le pilote de Game of Thrones était si mauvais qu’ils ont dû tourner de nouveau la plupart des scènes

En attendant, l’autre spin-off en production n’a toujours pas de nom, ni de date de diffusion, mais je l’espère pour courant 2020 !

À lire aussi : Mais POURQUOI cette scène de Game of Thrones a-t-elle été coupée ?

Alix Martino

Alix Martino

Alix Martino, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et Lidl.

Tous ses articles

Commentaires

haricotbleu

Plutôt contente. Et puis bon je me dis que si HBO a annulé, c'est que ça n'a pas convaincu j'imagine. C'est pas plus mal de se dire que la chaine à quand même une recherche de qualité, même quand il s'agit d'un spin off qui est sûr de faire un minimum d'audience grâce aux fans. Il faut dire qu'avec la fin de GoT, l'intérêt des marcheurs blancs en principaux antagonistes (encore) perd un peu en enjeu/intérêt/suspens/potentiel épique. Certes, cela aurait permis de développer davantage la mythologie et de relever le niveau des marcheurs blancs finalement très figuratif dans GoT, à supposer que ce soit bien fait et sans générer d'incohérences, mais ça me semble compliqué à gérer comme projet.

Du coup je trouve que c'est une bonne idée de partir sur les Targaryen. Je n'ai pas lu en détail l'histoire de cette famille, ni le livre cité dans l'article, seulement les grandes lignes, mais ça me parait une meilleure base pour un bon scénar avec son lot d'intrigues.
Pressée de savoir quelle période ils vont raconter précisément (Aegon j'imagine, ou les Feunoyr peut être). Ou si ils vont faire plusieurs époques clés. J'adorerais voir l'antique Valyria que l'on ne connait pas dans GoT, ça ferait de la nouveauté, j'espère tellement qu'elle sera montrée.
 
Dernière édition :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!