Beaucoup de fans spéculent sur la potentielle suite de Stranger Things. Après le déménagement des Byers et d’Eleven, quel événement pourrait réunir de nouveaux les jeunes ados ?
Cet article spoil la saison 3 de Stranger Things.
Le Mind Flayer, ennemi depuis toujours
C’est encore et toujours sur Reddit que les esprits s’échauffent.
Après les mésaventures des adolescents à la recherche de Will Byers, coincé dans l’Upside Down dans la saison 1, la saison 2 de Stranger Things
s’est concentrée sur un terrible monstre, capable de prendre possession des esprits des personnages : le Mind Flayer.
Will, en tant que victime numéro uno de la série, en fait bien évidemment les frais dans la saison 2, après avoir été contaminé par la bête.
Dans la saison 3 tu l’as vu, le Mind Flayer revient plus puissant que jamais à travers Billy, après qu’il s’est fait mordre par le monstre.
Et si la brèche était encore mal fermée ? Dans la scène post-générique, on voit bien que les Russes possèdent encore un Demogorgon…
Eleven, la méchante de la saison 4 de Stranger Things ?
Mais j’en connais une autre qui s’est fait attaquer par le Mind Flayer.
Il s’est régalé de la jambe d’Eleven dans la bataille de Starcourt !
Alors se pourrait-il que ce soit elle la prochaine infectée, et donc la grande méchante ?
D’autre part, les fans tatillons ont remarqué une ombre passer sur le visage de la jeune fille dans le dernier épisode de la saison 3, qui ressemblerait à celle du Mind Flayer.
Si tu veux mon avis, ce plan d’une demi-seconde est simplement la manifestation de la présence d’un lampadaire sur le bord de la route. Aucun fucking rapport.
Mais ça n’enlève rien à la plausibilité de la théorie. Seulement, cette saison 4 serait à nouveau une pâle copie de la 3, qui était elle-même une redite de la saison 2.
Y en a marre un peu non ?
En tout cas, si cette théorie s’avère vraie, je me demande bien comment les adolescents réussiront à vaincre seuls Eleven et ses super-pouvoirs !
T’en penses quoi lectrice ?
À lire aussi : La Casa de Papel saison 4 est #DispoSurNetflix
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires