Live now
Live now
Masquer
Source : Photo - AFP
Mode

Cérémonies d’ouverture des JO 2024 : où voir les robes de Céline Dion et Aya Nakamura ?

Leurs tenues ont été scrutées par le monde entier. Bonne nouvelle, les tenues de Celine Dion et Aya Nakamura portées pour la cérémonie d’ouverture des JO sont visibles en exposition à Paris.

La robe étincelante de la chanteuse canadienne n’a laissé personne de marbre, celle qui a interprété « L’hymne à l’amour » d’Édith Piaf depuis le premier étage de la tour Eiffel, après quatre ans d’absence, a tenu toutes ses promesses.

Mille heures de travail

Dans une tenue Dior haute couture, conçue par Maria Grazia Chiuri et spécialement pour l’occasion, la tenue en georgette de soie blanche, était brodée de milliers de paillettes et agrémentée de plus de cinq cents mètres de franges en perles argent.

Un milliard de téléspectateurs l’ont vue ! D’autant qu’il a fallu plus de mille heures de travail pour une robe façonnée à la main dans les ateliers français de Dior.

« Performance époustouflante »

La styliste Maria Grazia Chiuri a écrit sur son compte Instagram : « C’était un tel plaisir de participer à ce moment spécial et de créer cette robe cape brodée pour cette performance époustouflante. Merci à Céline Dion d’avoir choisi Dior et à l’incroyable équipe ». Elle a publié dans la foulée les photos d’essayage avec la diva.

Si Celine Dion est repartie illico à Las Vegas où elle devait remonter sur scène, sa robe portée lors de la cérémonie est déjà visible à Paris au sein de la Galerie Dior au 30 avenue Montaigne dans le 8e arrondissement de Paris. Et cela, jusqu’au 30 septembre prochain.

Et bonne nouvelle, c’est aussi le cas des robes de Lady Gaga, Juliette Armanet, Axelle Saint-Cirel et Aya Nakamura, toutes portées lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Mode

Image by jcomp on Freepik
Mode

Protégez votre bébé des moustiques : 7 gestes barrières efficaces

Bananamoon

Ces 3 maillots de bain hyper tendance font sensation cet été !

Humanoid Native
maillot de bain Banana Moon (1)
Tendances Mode

Ces 3 maillots de bain hyper tendance font sensation cet été

bruce mars / pexels
Daronne

Jeunes parents ? Vous avez peut-être droit à 2 jours de congés payés en plus

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2025 (6 testées)

3
Design sans titre (33)
Mode

« J’attends un enfant », ouvrage mythique à l’épreuve de la modernité : rencontre avec Clémence Pernoud

Capture d’écran 2025-01-20 à 17.22.09
Fitness et sport

4 pièces de sport ultra mode pour booster sa confiance en soi

soulfoul pizza / Unsplash
Mode

Cette année, c’est décidé : je dis nique au Nouvel An

19
1-Uoc5vGsS
Mode

Les plus beaux bijoux et montres à s’offrir à prix réduit pour le Black Friday

Source : URL
Mode

Atteinte du syndrome de Pica, Laurette mange du papier toilette et des éponges

1
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

La vie s'écrit au féminin