Le « bun drop » ou « bun dropping » consiste à lâcher ses cheveux dans une courte vidéo sur Instagram, et nous à la rédac’ ça nous a donné des idées…
Difficile d’identifier la date à laquelle cette mode remonte sur Instagram mais en tout cas les vidéos de « bun dropping » ne cessent de fleurir sur le réseau social. Il s’agit d’un type de vidéo très codifié dans lequel on voit une jeune femme (en général) qui lâche ses cheveux sur un délicieux ralenti.
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Instagram. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par Instagram avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)
Bien qu’il n’y ait pas de règles bien établies, plus la chevelure est longue, plus la surprise est grande une fois les cheveux lâchés (CQFD). Le #bundrop sur Instagram rassemble déjà plus de 2 000 publications.
Nous à la rédac’, on a voulu tenter l’expérience avec Margaux,
et le résultat dépasse largement toutes mes espérances.
Les Commentaires
C'est difficile d'avoir des cheveux très bouclés ET très longs