Le documentaire sur Beyoncé est enfin disponible sur Netflix !

FLASH INFO BEYONCÉ ! Le documentaire Netflix à propos de sa performance à Coachella est enfin dispo !

Beyoncé nouvelles chansons reportage netflix

– Mise à jour du 17 Avril 2019

Ça y est, le documentaire sur Beyoncé et sa performance à Coachella est disponible sur Netflix ! Si tu veux taper son nom dans ta barre de recherche, il s’appelle « Homecoming : un film de Beyoncé ».

Vais-je le regarder au lieu d’écrire mon mémoire de M2 ce soir ? Possiblement…

– Mise à jour du 8 Avril 2019

Oyez oyez !

Une date officielle a été annoncée sur le compte Twitter de Netflix France pour la sortie du documentaire à propos de Beyoncé et de sa fabuleuse performance au festival Coachella (voir article ci-dessous).

Ce documentaire s’appellera donc « Homecoming : un film de Beyoncé », et sortira le 17 avril prochain.

Je sais pas toi, mais perso je me prépare à passer un bon week-end de Pâques à mater ça dans mon lit en m’empiffrant de chocolat, héhéhé.

– Publié le 4 Avril 2019

ALERTE BEYONCÉ, ALERTE BEYONCÉ !

Après une si longue période de calme plat depuis la sortie de son album Everything Is Love en duo avec Jay-Z, il y a ENFIN du nouveau dans la Beyonsphère !

Beyoncé serait en train d’enregistrer de nouvelles chansons

Selon le magazine Elle américain, plusieurs sources annoncent que Queen B est actuellement en train d’enregistrer de nouvelles chansons qui devraient sortir cette année !

Apparemment, pas d’album complet en vue mais seulement quelques titres qui s’ajouteraient à un album « deluxe » comprenant plusieurs de ses anciennes chansons. Une nouvelle qui fait plaisir parce qu’elle n’a pas sorti d’album solo depuis Lemonade en 2016 !

JE SUIS RA-VIE.

Un documentaire Netflix sur la performance à Coachella de Beyoncé

En plus de la formidable annonce de la sortie imminente de nouvelles chansons, Elle révèle qu’un documentaire Netflix sur sa performance LÉGENDAIRE à Coachella va bientôt sortir !

Pour rappel, Beyoncé s’était produite au festival Coachella en 2018, lors duquel elle avait chanté 26 des chansons les plus iconiques de sa carrière, en compagnie notamment des Destiny’s Child, de Jay-Z et de sa sœur Solange Knowles.

La performance était dingue, notamment en raison du grand nombre de danseurs et de musiciens qui accompagnaient Beyoncé tels une armée.

Ce documentaire Netflix sera l’occasion parfaite d’avoir accès à ce concert en images de bonne qualité (parce que, qu’on se le dise, on n’a pas tous la thune d’aller à Coachella) ! J’ai TELLEMENT HÂTE.

Beyoncé, si tu lis ça, merci pour les petites surprises comme ça. Je t’aime.

À lire aussi : Rihanna va sortir sa propre ligne de vêtements !

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!