Rihanna chante. Rihanna twerk. Rihanna collabore avec Puma. Rihanna fait du makeup. Rihanna fait de la lingerie.
Il était donc temps pour Rihanna de faire des fringues. Mais les siennes, et non pas une nouvelle collaboration !
La marque de vêtements de Rihanna
D’après Revelist, la rumeur courait déjà que Rihanna allait se lancer très prochainement dans le prêt-à-porter avec le groupe LVMH (Moët Hennessy Louis Vuitton), auquel appartient déjà Givenchy, Dior ou encore Sephora…
Et Fenty Beauty, la marque de beauté de Rihanna !
Depuis 1987, aucune marques de designer
ne s’est lancée au sein de ce groupe, ce qui ferait de Rihanna la première à créer sa marque de mode chez LVMH en plus de 30 ans.
Pour lui accorder cet honneur, ce que nous prépare la chanteuse doit valoir son pesant de moutarde. (Oui, j’ai réellement utilisé cette expression.)
Toujours d’après Revelist, le nom de la marque va apparement être Project Loud France, en référence à son premier album, Loud.
Rihanna aurait déjà investi 30 millions de dollars dans ce projet, auxquels s’ajoute la même somme de la part du groupe LVMH.
Au programme, du prêt-à-porter pour toutes et tous, mais aussi des accessoires et peut-être même du lifestyle.
Bientôt les fringues de Rihanna ?
La star a affolé Internet il y a peu en se baladant avec une paire de lunettes de soleil où l’on pouvait lire l’inscription « FENTY ».
Elle semble d’ailleurs porter la même paire sur cette photo, prise le jour de son anniversaire.
Ce qui indique que ces lunettes sortent probablement tout droit de sa fameuse marque, qui devrait donc bientôt voir le jour !
Maintenant, reste à voir si cette ligne sera aussi abordable que les gammes beauté et lingerie. Ce choix d’accessibilité a visiblement participé au succès rencontré, et il semblerait logique que Rihanna continue dans ce sens !
Que penses-tu de Fenty Beauty et Savage x Fenty (la collection de lingerie de Riri) ? As-tu hâte de voir ce qu’elle prépare maintenant en terme de vêtements ?
À lire aussi : Que portait Rihanna pour ton anniversaire ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires