Rihanna va sortir sa propre ligne de vêtements !

Après des collaborations côté makeup, lingerie et sportswear, Rihanna s'apprête à mettre sur le marché sa marque de vêtements à elle, qui a même déjà un nom !

Rihanna va sortir sa propre ligne de vêtements !

Rihanna chante. Rihanna twerk. Rihanna collabore avec Puma. Rihanna fait du makeup. Rihanna fait de la lingerie.

Il était donc temps pour Rihanna de faire des fringues. Mais les siennes, et non pas une nouvelle collaboration !

La marque de vêtements de Rihanna

D’après Revelist, la rumeur courait déjà que Rihanna allait se lancer très prochainement dans le prêt-à-porter avec le groupe LVMH (Moët Hennessy Louis Vuitton), auquel appartient déjà Givenchy, Dior ou encore Sephora

Et Fenty Beauty, la marque de beauté de Rihanna !

Depuis 1987, aucune marques de designer ne s’est lancée au sein de ce groupe, ce qui ferait de Rihanna la première à créer sa marque de mode chez LVMH en plus de 30 ans.

Pour lui accorder cet honneur, ce que nous prépare la chanteuse doit valoir son pesant de moutarde. (Oui, j’ai réellement utilisé cette expression.)

Toujours d’après Revelist, le nom de la marque va apparement être Project Loud France, en référence à son premier album, Loud.

Rihanna aurait déjà investi 30 millions de dollars dans ce projet, auxquels s’ajoute la même somme de la part du groupe LVMH.

Au programme, du prêt-à-porter pour toutes et tous, mais aussi des accessoires et peut-être même du lifestyle.

Bientôt les fringues de Rihanna ?

La star a affolé Internet il y a peu en se baladant avec une paire de lunettes de soleil où l’on pouvait lire l’inscription « FENTY ».

View this post on Instagram

#fentyglasses . . . . . . . . . @badgalriri ❤

A post shared by • ℕavy to death • (@robyynrihannaffenty) on

Elle semble d’ailleurs porter la même paire sur cette photo, prise le jour de son anniversaire.

Ce qui indique que ces lunettes sortent probablement tout droit de sa fameuse marque, qui devrait donc bientôt voir le jour !

Maintenant, reste à voir si cette ligne sera aussi abordable que les gammes beauté et lingerie. Ce choix d’accessibilité a visiblement participé au succès rencontré, et il semblerait logique que Rihanna continue dans ce sens !

Que penses-tu de Fenty Beauty et Savage x Fenty (la collection de lingerie de Riri) ? As-tu hâte de voir ce qu’elle prépare maintenant en terme de vêtements ?

À lire aussi : Que portait Rihanna pour ton anniversaire ?

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Lorna23

Merci pour cet article ,mais le premier album de Rihanna n'est pas "Loud" mais "Music of the Sun"
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!