Ariana Grande est Présidente dans le clip de son nouveau tube « Positions »


Dans un monde parallèle où Trump porterait la queue de cheval haute et où ses conseillers seraient des conseillères...

Ariana Grande Positions

Enfin ! Après avoir teasé la sortie de son nouveau titre pendant près d’une semaine sur son site officiel, Ariana Grande nous régale enfin avec le clip de Positions, fraîchement sorti il y a quelques heures.

Ariana Grande est Présidente dans le clip de Positions

Ce clip, réalisé par Dave Meyers (qui se cachait déjà derrière ceux de No Tears Left to Cry et God Is a Woman), présente Ariana en présidente des États-Unis.

Un choix de mise en scène intéressant pour un clip sorti le même jour que le dernier débat qui opposait Donald Trump et Joe Biden avant les élections présidentielles américaines.

Tantôt en réunion à la Maison-Blanche entourée de ses conseillères, tantôt en conférence de presse, ou encore en cérémonie officielle, Ari est une présidente bien occupée.

Mais sa particularité en tant que cheffe d’État (en dehors du fait qu’elle a l’air de passer beaucoup de temps à la cuisine), c’est qu’elle est entourée d’une majorité écrasante… de femmes.

Gardes du corps, militaires, membres du gouvernement, mise à part un ou deux hommes repérés lors de la réunion du début du clip, tous ces rôles habituellement masculins sont ici incarnés par des femmes.

Positions, un nouveau carton assuré pour la reine de la pop

Musicalement parlant, les sonorités de Positions rappellent celles de God Is a Woman, qui avait déjà fait un carton lors de sa sortie en 2018.

Les paroles, quant à elles, restent relativement basiques : une chanson de plus à destination d’un homme à qui elle promet le ciel, un peu dommage compte tenu du caractère féministe du clip ! À moins qu’elle ne s’adresse à l’Amérique quand elle chante « il n’y a rien que je ne ferais pas pour toi »…

À voir comment ce titre s’inscrira dans l’album Positions dont la sortie est prévue le 30 octobre prochain.

Quoi qu’il en soit, avec déjà plus de 3 millions de vues à son compteur, aucun doute : Positions était un titre attendu ! Et qui sait, peut-être que son clip donnera envie à Trump de céder sa place (ou de se mettre à la queue de cheval) !

À lire aussi : En révélant qu’il a été violé, Matthew McConaughey envoie un signal fort

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!