Koh-Lanta : le retour en préparation !

Par  |  | 2 Commentaires

Koh-Lanta pourrait bien revenir à la télévision l'an prochain : dans un communiqué, TF1 annonce préparer le retour du programme.

Après le décès de Gérald Babin lors du premier jour de tournage de l’édition de Koh-Lanta au Cambodge et le suicide de Thierry Costa, le médecin du programme qui n’a pas supporté les rumeurs pesants sur lui, l’avenir de l’émission était largement compromis et nous étions nombreu-x-ses à penser que Denis Brogniart ne brandirait plus jamais de totem.

Eh bien après quelques affirmations non confirmées, voire infirmées, c’est désormais sûr : une nouvelle édition est en préparation. Dans un communiqué de presse, TF1 explique :

« TF1 a demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l’émission Koh Lanta, dans une édition qui verrait le retour d’anciens candidats, dans une formule all stars. »

Cette édition sera donc spéciale, à l’image du Retour des héros, du Choc des héros et de la Revanche des héros. Pour 2014, donc, je propose Le retour qu’on l’attendait pas mais qu’en fait il arrive avec des héros. Un truc du genre. De toute façon, ça peut bien s’appeler comme on veut, moi, tout ce qui m’importe, c’est que Rambo Moundir soit de la partie.

Depuis le temps que je vous dis que tout fout le camp.

Alors qu’une information judiciaire pour homicide involontaire pour comprendre les circonstances de la mort de Gérald Babin est en cours, cette nouvelle ne fera pas forcément l’unanimité, mais elle ravira probablement les fans inconditionnels au moins autant que des grattouilles sous le menton.

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l'humour un peu gras.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Dreambreaker
    Dreambreaker, Le 31 juillet 2013 à 16h53

    Je crois que c'est quand même peut-être le moment de songer à un programme différent. L'émission sera toujours entachée non pas par une, mais par deux morts, et je trouve ça assez grave comme ça. Du coup, la poursuite du programme me parait un peu glauque.