Le grille-bacon, nouvel allié de vos petits déjeuners salés

Par  |  | 6 Commentaires

Du bacon grillé en cinq minutes ? C'est possible grâce au grille-bacon, l'outil qui va reléguer le grille-pain au rang de gros ringard !

Le grille-bacon, nouvel allié de vos petits déjeuners salés

Vous avez un grille-pain ? OUH LA HONTE, le hit du moment, c’est… le toaster à bacon ! Qui a le temps de se faire griller du lard, sur une vieille poêle nulle, pendant mille ans ? Pas moi. Et vous non plus. 

HelloGiggles nous explique que c’est la marque Nostalgia Electrics qui a créé cette petite merveille. Merveille qui permet de se faire griller du bacon en très peu de temps, en réglant la cuisson pour un résultat plus ou moins croustillant.

Le grille-bacon, également appelé bacon express, c’est un peu le truc béni des dieux pour manger comme des Américain•es sans perdre de temps. Petit-déjeuner, sandwich, collation… à chaque moment de la journée sa tranche de charcuterie.

Truc cool, les tranches grillent comme il faut grâce à un système qui fait couler le gras dans un petit réceptacle. Bon par contre, le réceptacle est à laver correctement entre chaque usage, n’est-ce pas !

Alors évidemment, on peut plus ou moins y faire griller n’importe quelle tranche de barbaque ou son équivalent végétal tel que le bacon vegan ! Vous pouvez acheter dès maintenant cette merveille sur Amazon US pour la modique somme de 40$, soit une trentaine d’euros.

Bon pour ce prix, j’achèterais surtout un gaufrier mais l’un n’empêche pas l’autre…

À lire aussi : Une ode au bacon en chanson

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (6) Facebook ()
  • Not the Queen. just Helen
    Not the Queen. just Helen, Le 24 janvier 2017 à 16h08

    okay, mais les oeufs, je les fais dans la poêle (en général je pose le bacon à coté, et tout cuit en même temps).

    le jour où leur grill-bacon fera aussi des oeufs au plat, ça m'intéressera :drama:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!