Une ode au bacon en chanson


Le bacon a ses fans, le bacon a ses amours, et grâce à la magie d'Internet, le bacon a une chanson en son hommage.

Parmi celles qui mangent de la viande (et du porc) dans l’assemblée, est-ce qu’on peut se mettre d’accord une bonne fois pour toutes sur la supériorité gustative du bacon ? Hm ? Croustillant, luisant de graisse, trônant fièrement sur des oeufs au plat… Sans déconner, j’comprends pas qu’on ait pas encore canonisé l’inventeur du bacon.

Mais en attendant, y a moyen de chanter son amour pour cette merveilleuse invention de la nature grâce à cette chanson, sobrement intitulée Bacon (oui alors par contre je me jette aux pieds des végétariennes-liennes pour leur présenter mes plus plates excuses, la chanson est pas très très tolérante avec vous, c’est vrai).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4M6qAMMqFhI[/youtube]

Évidemment, ça nous vient de Weebl’s Stuff, spécialiste des chansons cultissimes, comme l’extraordinaire tube Narwhals :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc[/youtube]

Ou ma préférée, Amazing Horse :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GUl9_5kK9ts[/youtube]

Ou encore Bonjour Monsieur, qui m’a valu des mois et des mois de fou rire avec mon meilleur ami il y a bieeeeeen longtemps (j’étais même pas majeure encore).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5-hYbbDkEZI[/youtube]

Jack Parker

Jack Parker

J'ai travaillé pour madmoiZelle de janvier 2009 à novembre 2013 (autant dire que j'en ai bien profité) et maintenant je fais d'autres trucs. Suivez-moi donc sur [URL='http://www.twitter.com/jackxparker']Twitter[/URL] et [URL='http://www.facebook.com/jackxxparker']Facebook[/URL] (et sinon y a [URL='http://crackrockmountain.tumblr.com/']mon blog perso[/URL] là) (et [URL='http://www.lebloghorreur.com']mon blog sur les films d'horreur[/URL] ici).

Tous ses articles

Commentaires

JaneB

Ce qui y a de bien avec ces chansons, c'est qu'elles restent..
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!