Découvre The I-Land, la série aux airs d’Hunger Games sur l’Île de la Tentation

Retrouve dès septembre la nouvelle série Netflix, The I-Land, qui t'emmène sur une île déserte dans une atmosphère bien gore.

Découvre The I-Land, la série aux airs d’Hunger Games sur l’Île de la Tentation

The I-Land est la nouvelle série Netflix que tu retrouveras le 12 septembre sur la plateforme. Les premières images font penser à une sorte de Hunger Games bien hardcore dans un décor de télé-réalité, et ça ne pouvait pas m’enchanter plus !

Une deuxième bande-annonce pour The I-Land

Mise à jour du 30 août 2019

Cette deuxième bande-annonce t’en dit davantage sur l’intrigue de cette nouvelle série, qui se rapproche définitivement plus de Lost que de L’Île de la Tentation.

Alors, ça te branche ?

Un premier trailer annonce l’horreur de The I-Land

Publié le 21 août 2019

La bande-annonce commence exactement comme celle du Fyre Festival. Et comme chacun sait, l’histoire ne se finit pas très bien.

Mais ici, c’est le gore qui est au rendez-vous, comme en témoigne la photo de cet article que je t’ai soigneusement pixelisée.

Le pitch ressemble un peu à celui de Lost : dix personnes se retrouvent sans raison apparente sur une île déserte et hostile, sans aucun souvenir de ce qui a bien pu les amener ici.

Ils décident alors de marcher pour trouver de l’aide et tenter de rentrer chez eux, mais ils feront face à des obstacles tant physiques que psychologiques, qui les pousseront bien loin dans leurs retranchements…

The I-Land attise ma curiosité

Lost et Hunger Games gores dans le décor du Fyre Festival ? Pincez-moi, je rêve !

Ce mélange complètement WTF pique vraiment ma curiosité, et sois certaine que je serai la première sur Netflix le 12 septembre pour voir ce que cette série vaut.

Ses trois têtes d’affiches sont Kate Bosworth, Alex Pettyfer et Natalie Martinez, dirigées par Neil LaBute et Lucy Teitler.

Et toi lectrice, elle te tente cette série ? 

À lire aussi : L’histoire de Brian Tench dans Mindhunter est-elle vraie ? [SPOILER]

AlixM

AlixM

Alix Martino, à dire sur le ton de Paris Latino. Passion cinéma et cornichons.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!