10 tendances nail art 2021 en vogue, de la plus stylée à la moins portable


Si 2021 vous semblait un peu morose jusque-là, c’était sans compter ces quelques tendances nail art qui vont vous mettre des paillettes plein les yeux ! Entre créations artistiques et détails sophistiqués, il y en a pour tous les goûts.

10 tendances nail art 2021 en vogue, de la plus stylée à la moins portable

Un peu d’originalité et de créativité dans ce monde, ça ne fait vraiment pas de mal ! Et parce qu’on finissait un peu par s’ennuyer, à la longue, des vernis nudes et des French dorées, on s’est dit que ce serait pas mal de vous faire un petit topo sur ce que les prothésistes font de mieux en matière de nail art.

Du plus arty au plus bling en passant par le plus WTF, voici 10 inspirations cool, originales et même parfois fascinantes qui ne vous laisseront pas indifférentes. 

L’abstract nail art 

Couleurs flamboyantes, motifs dignes des années 1970, formes conceptuelles et même parfois géométriques… Cette année, l’abstract nail va profiter pleinement de son heure de gloire et se décline de toutes les façons. Une tendance qui laisse place à l’imaginations et fait parler les envies : tout ce qu’on aime !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber J.H Nails (@amberjhnails)

Le nail art arty 

Corps féminin, profil en trait continu, fleurs, formes en tous genres… Le nail art devient plus « art contemporain » que jamais et laisse place au talent de dessinatrice des prothésistes ongulaires. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nail It! (@nailitmag)

Le nail art imprimé 

Vache, zèbre ou écailles de poisson… Aucun doute, l’imprimé all over devient une tendance nail art à part entière ! Et elle a littéralement envahi Instagram ces derniers mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nail It! (@nailitmag)

Le nail art géométrique 

Des lignes parfaites au minimalisme brut : la géométrie frappe de plein fouet le nail art. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GEORGIA RAE (@raelondonnails)

Le nail art reptile 

Si au début on ne savait pas vraiment quoi penser de cette tendance, après coup, l’ongle reptilien a fini par nous convaincre. Déjà parce que sa réalisation est d’une précision fabuleuse, mais aussi parce qu’il faut bien l’avouer : ça habille quand même très bien les mains !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAILSUCCESS (@nailsuccess)

Le nail art perles

Délicat, précieux, facile à porter : le nail art perlé éclipse toutes les tendances qui ont pu nous convaincre en 2020 et finit par nous obséder ! Parce qu’il ne requiert pas la pose de faux-ongles, il est adapté à toutes celles et ceux qui veulent du naturel, mais avec une petite touche de sophistication. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Catherine Hong (@smile___nails)

Le nail art royal 

À ce stade, disons-le, c’est du Nail Art princier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Nguyen (@chrmdbysarah)

Le nail art bling 

Cette inspiration vous dit quelque chose ? C’est normal, vous l’avez très certainement repérée il y a quelques mois sur la rappeuse américaine Cardi B qui a fait de ses ongles scintillants sa marque de fabrique.

Le nail art XXL 

Les ongles ne finissent plus de s’allonger — au point d’atteindre parfois les 10 à 15 cm ! Ce qui donne évidemment aux prothésistes l’occasion de s’adonner à des créations hors du commun qui offrent des inspirations d’un genre nouveau.

Le nail art marin 

Sérieusement, avez-vous déjà vu quelque chose d’aussi beau ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🇰🇷 ©️ (@sojinails)

Si ces tendances ne sont pas toujours très faciles à porter, il est toujours plaisant d’admirer le travail d’orfèvre de celles qui les créent. Un excellent passe-temps pour occuper vos soirées sous couvre-feu… Et même après !

À lire aussi : Est-ce que les faux ongles empêchent de vivre ?

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Aichathegypsy

Je suis totalement fan du nail art écaille de poisson ! Par contre, les faux ongles XXL , je ne suis vraiment pas fan. En plus , ça fait très mal lorsque ça se casse.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!