Vous savez, en ce moment je commence souvent mes articles par une accroche du genre « Pokémon Go est un vrai phénomène de société, à tel point que »… Mais là, ça va trop loin. On ne peut même plus rationaliser ce qui se passe : ça part clairement en cacahuète. Je dirais même que ça part en couilles.
À lire aussi : « Pokémon Go » inspire… une nouvelle érotique !
Geeky Sex Toys a décidé de créer des sextoys inspirés de Pokémons emblématiques
. Il y en aura pour tout le monde puisqu’il en existe à l’effigie de Bulbizarre, de Salamèche, de Carapuce et de Pikachu. Le Bulbizarre a même des coucougnettes, admirez le souci du détail !
Un responsable de la boutique a expliqué à Mic que les employé•es de la firme avaient depuis longtemps l’envie de créer des sextoys Pokémon. Avec la sortie de Pokémon Go, ils ont finalement décidé d’en faire une priorité. Ils ont donc temporairement ralenti leur production de sabres laser, effigies de Yoda et autre épées de Jon Snow à mettre dans les orifices de notre choix.
Le site est juste là et je vous préviens, je vous ai pas forcé•es à cliquer.
À lire aussi : Josée l’Obsédée et le plug anal (coincé)
L’idée est sympa mais un peu sommaire non ? Et si on partait sur un concept un peu plus poussé ?
https://twitter.com/Ilagee/status/758661234589896704
Je propose un gode-ceinture Goupix qui chauffe, et pour les plus braves, un plug anal Pikachu qui envoie des décharges électriques. On sait pas, il y en a qui aiment les sensations fortes !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires