Enfants des années 90, cette nouvelle série Netflix promet de faire vibrer votre corde nostalgique


Netflix a conquis les enfants des années 80 avec Stranger Things et s'attaque à présent aux 90s kids avec cette nouvelle série prometteuse !

Enfants des années 90, cette nouvelle série Netflix promet de faire vibrer votre corde nostalgique

Netflix a marqué des points avec Stranger Things. Des gosses à vélo, des références à gogo et des jeux de plateau, il n’en fallait pas plus pour aller droit au cœur de nombreux enfants des années 80 devenus des adultes pas si désabusés.

Et aujourd’hui, la plateforme drague les personnes ayant grandi dans les années 90 !

À lire aussi : Le remake de Charmed a sa bande-annonce !

Netflix annonce une série sur les enfants des années 90

Netflix a commandé une saison entière (donc 10 épisodes) d’Everything Sucks (Tout craint), une nouvelle série sur des enfants dans les années 90 ! Plus précisément en 1996, dans l’Oregon.

La série suivra deux groupes de marginaux (comme les gosses de Stranger Things, oui oui) : les enfants du club audiovisuel et ceux du club théâtre.

Contrairement à Stranger Things, par contre, Everything Sucks sera une comédie !

À lire aussi : Et si… les persos de séries des années 90 avaient eu un blog ?

On y verra les jeunes Peyton Kennedy, Jahi Winston, Sydney Sweeney, Elijah Stevenson, Rio Mangini et Quinn Liebling. Côté parents, les rôles seront tenus par Patch Darragh (Sully) et Claudine Nako (Grimm).

Pas encore de date de sortie pour l’instant, alors rendez-vous à Halloween 2017 pour calmer votre impatience devant Stranger Things saison 2 (ou devant le retour des Animaniacs en 2018) !

À lire aussi : La tendance mode des années 90, le retour de la vengeance

Mymy Haegel

Mymy Haegel

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle. Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Hannah-Scarlett

Dit comme ça ça me rappelle vachement Freaks and Geeks aka meilleure-série-de-tous-les temps-de-mon-coeur (et dispo sur Netflix). Donc franchement... Go!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!