Live now
Live now
Masquer
films-sexy-netflix-saint-valentin
Cinéma

Les 7 films les plus sexy à voir sur Netflix, seule ou à plusieurs

Voici quelques films disponibles sur Netflix qui devraient vous faire frétiller le clito, seule ou avec votre partenaire, pour rendre vos soirées d’été brûlantes.

La dure réalité de l’existence, c’est que parfois on a la flemme de faire frotti-frotta. Entre une partie de sexe endiablée ou L’Arnaqueur de Tinder sur Netflix, le choix est souvent vite vu.

Toutefois, l’envie de copuler peut justement monter par le biais de cette fameuse plateforme et des contenus qu’elle héberge.

Voilà donc 6 films pleins d’émotions (on vous a épargné la recette sexy problématique de 365 DNI et autres Fifty Shades) qui vont faire monter la température sous votre couette, qu’elle contienne une personne, dix potes, ou juste vos mains délicates.

Elisa Y Marcela, de Isabel Coixet

Il est rare que l’on parle des romances ibériques, pourtant les Espagnols et Espagnoles ne sont pas les derniers quand il s’agit de faire appel aux grands sentiments.

La preuve avec le tout délicat (mais néanmoins sexy) Elisa y Marcela, de la réalisatrice Isabel Coixet, qui s’inspire d’une histoire vraie.

Celle d’une Galicienne prénommée Elisa Sanchez Loriga qui se fait passer pour un homme afin d’épouser celle qu’elle aime à la folie = Marcela Gracia Ibeas.

Un film lui aussi trop méconnu et qui mériterait pourtant toute l’attention du public, d’autant plus qu’il s’est attiré les faveurs de plusieurs grands festivals, parmi lesquels la Berlinale où il a été nommé pour l’Ours d’or (s’il vous plaît), le Grand prix du jury, et l’Ours d’argent du meilleur réalisateur.

On vous le conseille de tout notre cœur. Après tout, n’est-ce pas le jour idéal pour le regarder ?

L’Amant de Lady Chatterley, de Laure de Clermont-Tonnerre

Voici un film qui dès sa sortie sur Netflix le 2 décembre, a fait frétiller les spectateurs, surpris par la sensualité assumée du film.

Adapté du roman éponyme de D.H Lawrence, un classique du genre ayant fait scandale lors de sa parution en 1920. Le film est réalisé par Laure de Clermont-Tonnerre.

Il suit la liaison aussi passionnée que secrète entre Connie (jouée par Emma Corrin), une jeune femme mariée à un homme devenu abstinent et le garde-chasse, campé par Jack O’Connel.

Classé dans la catégorie des films conseillés aux plus de 18 ans sur Netflix, le film a été salué par les spectateurs pour la puissante alchimie entre ces deux acteurs, pour ses scènes de sexe tendres, passionnées, magnifiquement chorégraphiées et mettant particulièrement l’accent sur le désir féminin.

« Je regarde L’Amant de Lady Chatterley pour le scénario. Le scénario : »

À travers ma fenêtre de Marçal Forès

Jouer, se fuir et se courir après, ne pas se dire que l’on s’attire mais se le montrer – voilà quelques principes de la relation de tension brûlante entre Raquel et Ares dans ce film espagnol plutôt surprenant.

Si le film est une réussite, c’est que cette tension fonctionne vraiment et s’avère communicative.

L’intérêt n’est pas vraiment dans le scénario, qui s’avère plutôt classique – la famille d’Ares ne voit pas d’un bin œil sa relation avec la jeune femme, qui est aussi sa voisine, mais surtout dans la construction du film qui regorge d’idées de scènes de sexe torrides où le désir ne cesse de grimper – et a, parfois, le droit d’exploser. De quoi attirer votre curiosité.

Ton nom en plein cœur de Kuang-Hui Liu

Kuang-Hui Liu, un cinéaste taïwanais qui fait des romances compliquées sa spécialité, raconte dans Ton nom en plein cœur la passion furieuse qui unit Jia-han et Birdy.

Jia-han et Birdy sont deux garçons qui, en 1987, après la fin de la loi martiale à Taïwan, tombent fous amoureux l’un de l’autre en dépit du climat hostile qui les enveloppe.

En effet, à Taïwan, surtout dans les années 1980, il n’est pas bien vu d’être gay.

Dans un contexte d’homophobie abominable, envers et contre toute pression d’une famille comme de l’autre, ces deux hommes vont s’aimer très fort.

Un film porté par Edward Chen et Chin-Hua Tseng devant lequel on vous met au défi de ne pas pleurer toutes les larmes de votre corps ni d’avoir les papillons dans le (bas) ventre.

Call Me By Your Name, de Luca Guadagnino

Italie. Été 1983.

Un jeune homme passe ses journées dans la demeure familiale, sorte de villa du XVIIème siècle perdue dans les pins parasols.

Elio Perlman a 17 ans ; il aime lire, flirter avec son amie Marzia, écouter et jouer de la musique classique. Elio a les boucles romantiques ; chez lui, on parle anglais, italien et français. Fils d’un professeur de culture gréco-romaine, et d’une éminente traductrice, il a reçu une très bonne éducation et dispose d’une grande culture générale.

Autant d’atouts qui font de lui un garçon charmant, et surtout très mûr pour son âge.

Un jour, Oliver, un Américain aux qualités physiques indéniables, vient travailler auprès du père d’Elio pour préparer son doctorat. Entre les deux corps réchauffés par le soleil sec de l’Italie, le désir monte…

Call Me By Your Name est un récit initiatique né de la plume de James Ivory (Chambre avec vue) et Luca Guadagnino (A Bigger Splash).

Une sorte de Première Éducation sentimentale, à la Flaubert, tellement brûlante que les draps s’en souviennent (sorry). Car Oliver et Elio vont s’aimer partout et tout le temps, sans se poser beaucoup de questions.

Un film qui a sans doute échauffé plus d’un corps depuis sa sortie en 2018 — bien que depuis, l’un de ses deux acteurs principaux, Armie Hammer, est au cœur d’une affaire ultra-malsaine de harcèlement sexuel et de cannibalisme

call me by your name elio trop beau
© Sony

Friends with benefits, de Will Gluck

Ce sont Justin Timberlake et Mila Kunis qui se partagent l’affiche de ce succès commercial sorti en France en 2011. Les deux sex-symbols incarnent à merveille des célibataires avides de légèreté dans un New York chaud et branché.

Jamie est chasseuse de têtes et veut recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles. Tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde : déçus par l’amour, ils veulent rester seuls mais s’amuser tout de même au lit.

En expérimentant donc le « sexe entre amis », ces deux célibataires sans attache essaient de s’éviter une déception amoureuse.

Mais sauront-ils rester fidèles à leur contrat de départ ? Réponse sur Netflix.

Amar, de Esteban Crespo

Ce joli film espagnol Netflix emmené par Pol Monen et Greta Fernández tape juste et fort en combinant élégance, romantisme et tension sexuelle.

Amar, c’est l’histoire de Laura et Carlos qui vivent leur toute première idylle, entre passion et petites contrariétés. 

La naissance de cette relation, avec tout ce que celle-ci implique, est touchante, sensuelle et assez proche du souvenir qu’on a de nos premières amours.

Tout simple, mais très chaud, Amar devrait vous faire passer un très bon moment, tout en sucre et en salive.

Les Commentaires

16
Avatar de Vitany
24 août 2023 à 10h08
Vitany
Je suis étonnée de voir une recommandation du film "A travers ma fenêtre", qui est problématique sur de nombreux points (stalking, violation de domicile, intrusion dans la vie privée, actes sexuels à côté d'une personne mineure endormie, chantage affectif, etc...)
Personnellement, je l'ai regardé et je l'ai trouvé au contraire très dérangeant et malsain.
0
Voir les 16 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Une seizième femme accuse Gérard Depardieu d'agression sexuelle // Source : Capture écran Youtube
Société

Accusations de viols contre Gérard Depardieu : pourquoi sa lettre ouverte fait réagir

Copie de [Image de une] Horizontale (14)
Culture

Dogman de Luc Besson aurait pu être drôle si ce n’était pas un film transphobe d’incel

6
Copie de [Image de une] Verticale (2)
Culture

Disney+ en octobre 2023 : ces 5 nouveautés films et séries immanquables

2
Netflix octobre 2023 // Source : Netflix
Culture

Les nouveautés films et séries sur Netflix en octobre 2023 : on regarde quoi ?

2
Michael Gambon // Source : WB
Cinéma

Allumez les baguettes : Michael Gambon, qui interprétait Dumbledore dans Harry Potter, est mort

5
Bruce Willis // Source : Splendid Film GmbH
Culture

Bruce Willis : « difficile de savoir » si l’acteur a conscience de sa maladie, confie son épouse

4
luc besson
Culture

Affaire de viol : Luc Besson ne portera pas plainte pour diffamation, car « les plaintes sont des appels au diable »

6
Florence Pugh Oppenheimer
Culture

Oppenheimer : les excuses de Christopher Nolan à Florence Pugh résument tout le problème de son cinéma

10
_[PR] Image de une • Verticale
Culture

Acide est le film d’horreur le plus marquant que vous verrez cette année, voici pourquoi

1
La Passion de Dodin Bouffant
Culture

La France exclut Anatomie d’une chute de la course à l’Oscar : un choix politique ?

1

La pop culture s'écrit au féminin