Armie Hammer, cannibale ? Peut-être qu’on ne va pas en rire longtemps…


L'acteur de 34 ans Armie Hammer, notamment connu pour avoir campé Oliver dans le romantique Call Me By Your Name, est actuellement dans la tourmente. Il paraît qu'il a des fantasmes cannibales...

Armie Hammer, cannibale ? Peut-être qu’on ne va pas en rire longtemps…
Avertissement

Cet article mentionne le sujet du viol, des relations toxiques ainsi que des pratiques sexuelles extrêmes et des descriptions de violence physique.

Il y a des suites de mots qu’on pensait ne jamais avoir à accoler.  « Armie Hammer cannibale » en est l’exemple, le cas d’école. D’ailleurs, on dirait davantage un kamoulox qu’une vraie information.

Et pourtant…

Qui est Armie Hammer ?

Armie Hammer, c’est un acteur américain de 34 ans notamment connu pour son superbe second rôle dans Call Me By Your Name, mais aussi dans les non moins brillants Une femme d’exception, Rebecca ou encore Nocturnal Animals. Autant d’œuvres précieuses qui font de lui un acteur de prestige, à la filmographie impeccable.

Alors qu’il devait bientôt entamer le tournage du film Shotgun Wedding avec, notamment, Jennifer Lopez, le père de deux enfants en bas-âge a, d’après le Hollywood Reporter, renoncé à sa participation à ce projet, étant actuellement au cœur d’une affaire sinistre.

Pourquoi Armie Hammer est soupçonné d’avoir des fantasmes cannibales

En effet, dimanche 10 janvier, le compte Instagram House of Effie a publié ce qui ressemble à des captures d’écran de messages qu’aurait envoyé Armie Hammer à une femme avec laquelle il aurait entretenu une relation extra-conjugale.

Quelques messages relèvent du fantasme du viol :

« Pense à moi en train de te violer, à mon sperme chaud sur ton corps recouvrant ton corps brisé. »

Déjà choquants, les DM ne s’arrêtent pas là, et virent franchement dans le cannibalisme.

« Te marquer, te tatouer, te raser la tête et garder tes cheveux avec moi. Te couper un bout de peau et te demander de le cuisiner pour moi… Te dire de t’ouvrir les veines et utiliser le sang comme lubrifiant pour du sexe anal. »

Les fantasmes extrêmes

Certaines personnes entretiennent des fantasmes extrêmes, voire violents. Le cannbalisme sexuel est par exemple défini comme The Independent comme « généralement classé parmi les paraphilies ; il consiste en la sexualisation, par un individu, du fait de consommer la chair d’un autre être humain ». Au sujet du sang, on peut lire sur Yahoo que le fantasme du sang est à ranger parmi les pratiques BDSM extrêmes.

Toutes les personnes ayant des fantasmes violents ne souhaitent pas passer à l’acte ; pour certaines, cela peut s’inscrire dans le cadre d’un jeu de rôle sexuel. De plus, certains de ces fantasmes peuvent être concrétisés sans trop de danger entre adultes consentants et formés. Enfin, certains éléments évoqués ici, notamment le cannibalisme, sont interdits par la loi — peu importe si c’est sexuel ou non, consenti ou non.

Des messages que nie l’acteur qui a déclaré dans un communiqué publié par Page Six :

« Ne pas vouloir répondre à ces affirmations mensongères. […] Mais compte tenu des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses dont je suis victime, je ne peux pas en toute bonne conscience quitter mes enfants pendant quatre mois pour aller tourner un film en République dominicaine. »

L’histoire ne s’arrête pas là pour l’acteur dans la tourmente.

L’ex-petite amie de Armie Hammer témoigne

Après avoir divorcé de sa femme Elizabeth Chambers l’année passée, Armie Hammer a ensuite fréquenté, l’été dernier, une jeune entrepreneuse nommée Courtney Vucekovich. Celle-ci a déclaré, dans un entretien lugubre au New York Post :

« “Il me disait qu’il voulait briser mes côtes, les cuire au barbecue et les manger, déclare la jeune femme. “Quand j’avais une petite coupure sur le doigt, il aimait le sucer ou le lécher. C’était vraiment bizarre.” »

Elle a ensuite expliqué qu’en plus d’avoir des fantasmes relatifs au cannibalisme, l’acteur était un homme extrêmement toxique et manipulateur, qui « détruit la vie des femmes et puis qui s’en va. » Elle raconte :

« C’est quelqu’un de si captivant. Il a une telle présence, il en est conscient et il s’en sert d’une façon qui ravira la plupart des femmes, surtout les jeunes femmes. […] Il vous consume, et j’entends par là consumer mentalement, physiquement, émotionnellement, financièrement, tout. »

Alors qu’elle est sollicitée par toute la presse à scandale, l’ex-femme de Armie Hammer et mère de ses deux enfants, Elizabeth Chambers, ne s’est pas directement exprimée. Mais une source proche de la jeune femme aurait expliqué au Daily Mail :

« Beaucoup de ces femmes ont contacté Elizabeth, et bien qu’elle a d’abord refusé de l’admettre, elle sait qu’elles disent la vérité. Armie avait une facette dont elle ignorait tout. Elle ne sait pas si ça a toujours été là, s’il l’a caché ou s’il s’est passé quelque chose qui l’a complètement changé. »

Pour l’heure, l’affaire en reste à ces messages et témoignages : rien n’a officiellement été porté aux yeux de la justice… ce qui n’empêchera peut-être pas la carrière d’Armie Hammer d’être affectée par ces accusations.

Décidément, entre la prise du Capitole par les pro-Trump et les accusations qui pèsent sur l’acteur chouchou du Hollywood intello, c’est à se demander si 2021 ne serait pas pire que 2020…

À lire aussi : Julie, qui accuse des pompiers de l’avoir violée, se sent abandonnée par la justice

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

missaaj

Perso je n'aime pas spécialement cet acteur mais pour moi on est dans la rubrique faits divers et ca me derange. Il n'y a rien de prouvé non plus on ne sait rien de tangible et meme si cetait le cas n'y a t il pas des magazines spécialisés pour les affaires comme ça? Alors c'est pas moi qui fait la ligne editoriale certes mais mon humble avis en tant que lectrice occasionnelle c'est que c'est pas du niveau du magazine de faire un article à ce sujet. Bon c'est peut-être assez snob de dire ça, de parler de "niveau" etc mais en fait parler de faits divers (et ici un truc qui est meme pas encore arrivé en fait) ca ma toujours semblé assez malsain dans la plupart des cas (bon je sais que le magazine SLATE en parle souvent je sais pas quoi en penser) mais d'une certaine manière ca joue un peu sur le cote voyeur chez tout un chacun. Alors quand par exemple on a l'affaire Cantat ou Oj Simpson il y a un côté culturel, qui a fait une vague considerable dans la société mais ici.....enfin mon avis uniquement qui n'engage que moi.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!