Lana Condor a sorti son premier tuto make up sur YouTube, et elle est SI CHOU

L'actrice d'À tous les garçons que j'ai aimés vient de sortir sa chaîne YouTube et se lance avec son tout premier tuto maquillage. Et comme il s'agit de la personne la plus mignonne du monde, Lucie se devait de t'en parler.

Lana Condor a sorti son premier tuto make up sur YouTube, et elle est SI CHOU

L’actrice principale d’À tous les garçons que j’ai aimés, Lana Condor, a très récemment lancé sa chaîne YouTube perso, laquelle compte déjà près de 30 000 abonnés.

J’ai été personnellement ravie de retrouver sa bonne bouille et sa bonne humeur dans sa toute première vidéo sortie il y a 2 jours !

La premier tuto maquillage de Lana Condor sur YouTube

« Hi you guys, I’m Lara Condor and this is my FREAKING YOUTUBE CHANNEL ! »

Ainsi commence la première vidéo de l’actrice euphorique qui propose, pour son premier tuto make up, de réaliser son look de tous les jours.

En moins de 15 minutes et avec des gestes simples, Lana réalise un maquillage très joli et accessible tout en inondant le spectateur de son aura solaire.

Est-ce que je suis biaisée parce que j’adore cette meuf ? Sans doute. En tout cas je me suis abonnée, et j’attends avec impatience ses prochaines vidéos !

D’ailleurs, en parlant de s’abonner, est-ce que tu suis Let It Glow, la nouvelle chaîne mode-beauté de madmoiZelle ?

Rejoins-nous bébéLet It Glow, c’est la nouvelle chaîne mode-beauté de madmoiZelle ! C’est 100% de plaisir et 0% d’injonctions, alors :

Abonne-toi à Let It Glow !

Ta vie va changer, c’est prouvé par la science.

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!