Enfin un site pour savoir où sortir sans risque pendant le confinement !

Confinée chez toi depuis 1 semaine déjà, tu te demandes quand tu peux sortir, où, pendant combien de temps ? Voici un site Internet complet qui répond à toutes tes questions !

Enfin un site pour savoir où sortir sans risque pendant le confinement !©Trent Szmolnik/Unsplash

Cela fait maintenant 1 semaine que la France est en confinement national à cause du coronavirus. Plus le temps passe, plus les questions s’accumulent :

Quand a-t-on le droit de sortir ? Où sortir en toute sécurité ? Pendant combien de temps ? Combien de fois par semaine ?

Est-ce qu’on peut sortir pendant le confinement dû au coronavirus ?

Covid-19, c’est un site créé par Spry qui répond à toutes tes questions pour savoir si tu peux sortir, dans quel coin de ta ville, avec des précisions quartier par quartier, etc.

Un site vraiment complet, à partager en masse !

Survis au confinement à cause du coronavirus (Covid 19)

Face à la pandémie de coronavirus (Covid 19), une seule chose à faire : reste chez toi !

madmoiZelle t’accompagne pendant le confinement avec une liste d’articles à retrouver juste ici. Tu peux aussi nous suivre sur Instagram et sur YouTube : nos chaînes Let it Glow et Big Up n’attendent que de te remonter le moral !

Afin de soutenir le magazine tout en te divertissant, passe par ce lien pour tester gratuitement Amazon Prime Video (et son gros catalogue de super films, séries, documentaires…) pendant 30 jours.

Tu peux aussi profiter de l’appli de sport à la maison FizzUp avec un code promo madmoiZelle disponible ici.

Et enfin, la box madmoiZelle d’avril, créée par Mélody, a un thème parfait : le DIY ! Commande-la ici !

Bon courage ♥

Océane Viala

Océane Viala

Océane est chargée des témoignages sur madmoiZelle ! Sa passion, c’est vos vies, surtout quand elles lui font réfléchir à la sienne. Elle aime aussi le froid, les arbres et les avocats.

Tous ses articles

Commentaires

Coco l'asticot

Au fait je fais de la pub : si vous voulez bouger le don du sang est autorisé et ils en manquent. Si je suis toujours en bonne santé j’irai donné lundi prochain je pense
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!