Live now
Live now
Masquer
campagne-lingerie-other-stories-diversite
Mode

La nouvelle campagne de lingerie &Other Stories est riche en diversité

Dans sa nouvelle campagne de lingerie, &Other Stories célèbre la diversité de la beauté des femmes, avec des modèles qui assument leurs poils, leurs cicatrices, et leurs jolis tatouages.

&Other Stories, marque appartenant au groupe H&M, s’est toujours montrée enthousiaste à l’idée de célébrer la diversité de la beauté des femmes.

À lire aussi : L’égérie de 86 ans de Van’s et &Other Stories

Dans sa nouvelle campagne de publicité, la griffe a choisi de faire poser en lingerie trois femmes aux physiques et aux charmes différents, aux mensurations « réelles », et présentant des détails souvent considérés comme des « défauts » par les diktats de beauté d’aujourd’hui : des poils assumés, des cicatrices et des tatouages divers.

Les trois modèles posent, pleines d’assurance et de sensualité, assumant leur corps et mettant en valeur les modèles de soutien-gorges et de culottes de cette nouvelle collection &Other Stories !

Les photos ont été retouchées sur Photoshop, mais sans abus, pour ne pas dénaturer le côté naturel des publicités. C’est une belle initiative de la part de la marque, qui nous montre que la beauté existe dans bien des formes et des couleurs.

Le seul regret à avoir, c’est que, vu qu’&Other Stories ne fait pas de « grandes tailles », on n’a pas pu voir dans cette campagne des femmes faisant plus d’une taille 44… En espérant que cela donne des idées à la marque pour l’avenir !

Témoignez sur Madmoizelle

Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

12
Avatar de Melicerte
4 janvier 2016 à 01h01
Melicerte
Wep... Bien d'accord avec vous les filles ! En hiver je ne me rase plus les aisselles parce que la flemme et puis moi, ça ne me dérange pas, mais quand vient l'été, c'est vrai que je le fais parce que ça me gênerait vraiment (je précise que je suis biiiien brune avec la peau bien blanche et une pilosité normale mais pas épargnée sur les aisselles lol - comme de par hasard, hein, le corps, ce troll) ; je me sens pas mal de le faire, parce que au fond je trouve ça joli avec et sans, je ne me trouve pas superficielle de le faire et je ne me sens pas plus "féministe" et "naturelle" quand j'ai des poils, mais le faire parce que ça me gênerait que les autres le voient (et ne se gênent pas pour faire des remarques, ça c'est pas mal aussi), ça me pose un peu problème (pas résolu cela dit) !
0
Voir les 12 commentaires

Plus de contenus Mode

Image by lookstudio on Magnific
Mode

Chemise de grossesse : comment la choisir pour la porter aussi après l’accouchement ?

Anticipez l'avenir avec la newsletter Toujours+ de Numerama !

Humanoid Native
Image by rawpixel.com on Magnific
Mode

Enfants prématurés à 10 ans : 23% ont besoin d’un soutien scolaire (étude)

Source : Tape à l'oeil
Mode

« J’ai pas froid ! » : et si le problème venait du manteau ?

484251965_1220761413383514_6064657071071097821_n
Mode

Mayuri Paris : la créatrice qui réinvente la joaillerie entre Paris et l’Inde

Bague, collier, bracelet : comment trouver le bijou adapté à votre style et votre morphologie
Mode

Bague, collier, bracelet : comment trouver le bijou adapté à votre style et votre morphologie

Image d'erreur
Mode

Squishy Dumpling : le nouveau jouet star des récrés cache des pièges toxiques

Source : Magnific
Actualité mode

Minelli ferme définitivement le 30 mai et brade à -60% avant liquidation

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2026 (9 testées)

3
Les vêtements flatteurs qui décide vraiment de ce qui met en valeur un corps
Mode

Vêtements flatteurs : qui décide vraiment ?

Image by freepik
Daronne

Pourquoi les baskets de nos enfants inquiètent de plus en plus les podologues

La vie s'écrit au féminin